Home People VIDÉO : Drew Barrymore reprend « Holiday » dans une publicité pour le Super Bowl
People

VIDÉO : Drew Barrymore reprend « Holiday » dans une publicité pour le Super Bowl

Partagez
VIDÉO : Drew Barrymore reprend « Holiday » dans une publicité pour le Super Bowl
Partagez

Drew Barrymore et Orlando Bloom brillent dans une publicité humoristique pour MSC Cruises, dévoilant une reprise décalée de « Holiday » de Madonna.

Dans une annonce destinée au Super Bowl, MSC Cruises mise sur Drew Barrymore pour promouvoir son nouveau navire, le MSC World America. Derrière un piano, l’actrice tente une interprétation pleine d’enthousiasme – mais peu juste – du célèbre titre « Holiday ». La prestation provoque les grimaces amusées d’Orlando Bloom, également présent dans la publicité. Cette campagne humoristique illustre l’effervescence des publicités du Super Bowl, où des stars comme Doja Cat, David Beckham et Post Malone seront également à l’honneur.

Regardez la vidéo pour découvrir cette performance décalée et pleine d’humour !

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Daniela Capone hospitalisée en urgence : Nico Capone donne des nouvelles

Dans la nuit du 19 au 20 août 2025, Daniela Capone a...

La « Reine de la kétamine » Jasveen Sangha accepte de plaider coupable dans l’affaire Matthew Perry

Jasveen Sangha devient la cinquième et dernière accusée à conclure un accord...

Le streamer Anyme fait une pause : le phénomène de Twitch s’arrête « au bon moment »

Le streamer numéro un français annonce sa décision dans une story Instagram,...