Connect with us

People

VIDÉO David Hasselhoff s’en prend à Dwayne Johnson concernant « Alerte à Malibu » et assure qu’il y aura un film « K2000 »

Publié

le

Twitter de Melinda Davan-Soulas

L’acteur mais aussi chanteur David Hasselhoff était présent lors de la conférence TwitchCon Europe à Berlin et il a fait le show sur la scène pendant 20 minutes.

Tout d’abord, l’acteur a annoncé qu’il voulait lancer une audition mondiale sur Twitch pour sa prochaine série et confirme, surtout, qu’il y aura bien un film K2000.

Très en forme, David Hasselhoff annonce qu’il va sortir un nouvel album à venir et s’en prend, avec humour, à Dwayne Johnson qui avait repris son rôle dans le film « Alerte à Malibu » « Comment peut-il être Mitch Buchanan ? Il était très bien en catcheur, en acteur aussi mais il n’est pas Mitch » lance-t-il.

Enfin, selon le live-tweet de la journaliste de LCI, Melinda Davan-Soulas, David Hasselhoff ne voulait, visiblement, pas quitter la scène alors que la régie lui demandait de partir à cause du timing mais il ne souhaitait pas quitter l’assemblée et racontait tout ce que la régie lui disait dans son oreillette.

Les + lus