in

VIDÉO David Hasselhoff s’en prend à Dwayne Johnson concernant « Alerte à Malibu » et assure qu’il y aura un film « K2000 »

L’acteur mais aussi chanteur David Hasselhoff était présent lors de la conférence TwitchCon Europe à Berlin et il a fait le show sur la scène pendant 20 minutes.

Tout d’abord, l’acteur a annoncé qu’il voulait lancer une audition mondiale sur Twitch pour sa prochaine série et confirme, surtout, qu’il y aura bien un film K2000.

Très en forme, David Hasselhoff annonce qu’il va sortir un nouvel album à venir et s’en prend, avec humour, à Dwayne Johnson qui avait repris son rôle dans le film « Alerte à Malibu » « Comment peut-il être Mitch Buchanan ? Il était très bien en catcheur, en acteur aussi mais il n’est pas Mitch » lance-t-il.

Enfin, selon le live-tweet de la journaliste de LCI, Melinda Davan-Soulas, David Hasselhoff ne voulait, visiblement, pas quitter la scène alors que la régie lui demandait de partir à cause du timing mais il ne souhaitait pas quitter l’assemblée et racontait tout ce que la régie lui disait dans son oreillette.

Voici la pizza avec 154 fromages et c’est un record du monde

VIDÉO Le montage hilarant du clip d’Aya Nakamura et Jacquouille la Fripouille