Home VIDÉO Aya Nakamura : « J’avais un truc à faire, je n’ai rien contre Quotidien »

VIDÉO Aya Nakamura : « J’avais un truc à faire, je n’ai rien contre Quotidien »

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Nous vous en parlions il y a quelques jours, la chanteuse Aya Nakamura avait fait faux-bond à l’émission Quotidien de Yann Barthes et c’est dans Touche pas à mon poste, ce lundi soir, qu’elle est revenue sur cette histoire.

Cyril Hanouna a passé un coup de fil à la chanteuse en direct et concernant sa « non venue » à Quotidien, elle a expliqué : « Ça n’a rien à voir avec les danseurs déjà, c’est vraiment comme je l’ai tweeté. J’avais un truc à faire etc. Je n’ai rien contre Quotidien et puis voilà »

À la question de savoir si elle retournera dans Quotidien, si toutefois elle est de nouveau invitée, sa réponse : « Oui, pourquoi pas… »

CE QU’IL S’EST PASSE

La chanteuse Aya Nakamura était invitée sur le plateau de Quotidien de Yann Barthes mais elle n’est pas venue pour faire la promotion de son nouvel album.

Après avoir passé un extrait d’un single de Aya Nakamura, Yann Barthes lance au début de l’émission : « Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24h, non ! Il y a une demi-heure ! Elle nous a pas appelés non plus pour nous le dire en même temps » et d’ajouter « Ils (les équipes d’Aya Nakamura) ont répété ici avec sa team, ils avaient mis un damier sur la scène, les danseurs se sont déplacés, tout le monde s’est déplacé. L’équipe technique, nous aussi on s’est déplacéTout le monde s’est déplacé… Sauf une ! Sauf Aya Nakamura ! Bon… Bah tant pis. »

L’animateur de l’émission a également expliqué un peu plus tard : « Aya Nakamura devait être ce soir dans Quotidien… alors elle ne vient pas… on le prend bien… c’est-à-dire qu’il y avait des gens qui se sont déplacé, il y avait son staff » Alors que des images des répétitions sont diffusées Yann Barthes lance « elle a dit à son staff qu’elle avait la flemme de venir et qu’elle était trop fatiguée.… eux n’y étaient pas… on les embrasse et on les remercie d’être venus parce que c’était vachement bien. »

« J’avais prévenue depuis 13h »

Sur Twitter, la chanteuse se défend et évoque un « contretemps » de son côté : « Ni flemme ni plan, j’avais prévenue depuis 13h pourtant… Les contretemps ça arrive ? »

https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1327335113181581314

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...