Connect with us

Insolites

VIDÉO Alain Bruneel, député communiste du Nord, réalise une parodie du film « Star Wars » pour lutter contre le projet de loi de réforme des retraites

Publié

le

Le député communiste du Nord, Alain Bruneel, se fait remarquer sur Facebook après avoir publié une vidéo parodique du film « Star Wars » pour lutter contre le projet de loi de réforme des retraites.

Le titre, « STAR WARS : Épisode 10 – La Guerre des Classes ! » avec le scénario suivant : « Un groupe de résistance tente de dérober les plans du gouvernement et cela avec la musique des films de George Lucas. »

Dans le générique nous pouvons y lire : « La République française est en pleine ébullition. Depuis bientôt trois ans, le président des riches défend fidèlement les intérêts du grand capital… il s’en prend désormais à nos retraites »

Dark Vador incarné par… Christophe Castaner

Les résistants dans la commune de Sin-le-Noble (Nord) tentent de voler le projet de réforme des retraites mais, il y a un problème, ils sont sur le chemin du méchant Dark Vador incarné par… Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur.

Macron est mon maître

Dans cette parodie, les résistants parviennent à remettre le projet de réforme à la princesse Leia, chargée de trouver un Jedi pour les sauver. La vidéo est à regarder ci-dessous.

STAR WARS : Épisode 10 – La Guerre des Classes !

🔴 PARODIE STAR WARS ⭐🎬 Vœux 2020 du Député Alain Bruneel et de son suppléant, Jacques Michon, Maître Jedi d'un soir pour une parodie de Star Wars version lutte des classes.

Gepostet von Alain Bruneel, Député am Dienstag, 4. Februar 2020
Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Alain Bruneel, député communiste du Nord, réalise une parodie du film « Star Wars » pour lutter contre le projet de loi de réforme des retraites