Connect with us

Médias

VIDÉO – 3615 CODE ARTHUR ET JARRY » : découvrez les premières images

Published

on

Samedi soir, Arthur et Jarry vous téléportent en 1992, l’année qui a changé leur vie !

Il y a 26 ans quasiment jour pour jour, Arthur présentait sa 1ère émission de tv « L’émission impossible » sur TF1 et Jarry démarrait le théâtre ! 92 a marqué à jamais leur vie ! Et la vôtre ?

Dans un impressionnant double décor représentant les séries cultes de 92, Arthur et Jarry feront des allers et retours avec leurs invités dans l’incroyable cafétéria de « Premier baiser » et dans le cultissime salon cosy du « Prince de Bel air ».

Nos 2 animateurs vous feront revivre l’année 92 et testeront tout au long de la soirée leurs deux équipes d’invités composées de Kad Merad – Malik Bentalha – Christine Bravo d’un coté et Ahmed Sylla – Virginie Hocq – Manu Payet de l’autre sur ce qui a fait le charme de 92 !
Mais eux, que faisait-il en 92 ? Quelle tête avait-il à l’époque ? Du petit Ahmed Sylla qui n’avait que 2 ans à Kad Merad qui touchait son premier cachet dans la série « Tribunal », nos invités partageront leurs souvenirs !

92, c’est aussi l’époque du Pin’s – TamTam – Bibop – Minitel – Bottin – Balladeur – K7 audio et vidéo… Pensez-vous que les enfants d’aujourd’hui connaissent ces objets et sauront reconnaître leur utilité ? Cartman est allé à leur rencontre pour leur présenter.

Cartman sera aussi l’expert de 1992. Il reviendra dans des magnétos hilarants sur les plus gros succès du Top 50, sur les films cultes qui ont marqué l’année comme Sister Act, Dirty dancing, Aladin, Basic Instinct et sur les séries tv de l’époque : Beverly Hills, Le Rebel, Hélène et les garçons…
Entre tenues et coupes de cheveux improbables et Guest, ces magnétos nous replongeront dans une époque incroyable !

Rappelez-vous : Qui était Miss France en 92 ? Qui étaient les plus grandes Stars de TV et de sitcom ? Et qui étaient les chanteurs qui ont fait l’année 92 ?
Tout au long de la soirée, de nombreux invités surprises viendront dans la « Cafet’ » d’Arthur ou dans le salon de Jarry.

Et pour un vrai « Revival 92 », TF1 rediffusera pour la première fois depuis 26 ans dans « 3615 code Arthur et Jarry » les meilleurs moments de « L’émission impossible » d’Arthur !

Advertisement

Médias

OCS proposera une soirée spéciale « Les dents de la mer » le 16 Septembre.

Published

on

Pour fêter la fin de l’été, OCS Géants proposera une soirée les dents de la mer le 16 Septembre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le chef d’oeuvre de Steven Spielberg et sa suite à la moins mauvaise, réalisée pour le réalisateur Franco-Americain Jeannot Szwarc.

Avec Les dents de la mer , Steven Spielberg a inventé le cinéma Blockbuster. Pour bien finir l’été, OCS propose une soirée spéciale Les dents de la mer avec les deux premiers volets. A l’époque, ce film précurseur avait été récompensé par 3 Oscars en 1976 : meilleur montage, meilleur son et meilleure musique, celle de John Williams, avec ses deux petites notes de musique récurrentes et tranchantes à souhait qui se sont inscrites dans la mémoire collective de millions de spectateurs.

LES DENTS DE LA MER

dimanche 16 septembre 22:40 dimanche 16 septembre 20:40 

LES DENTS DE LA MER 2 

dimanche 16 septembre 22:40

Continue Reading

Médias

Les Enfants de la Télé de retour sur France 2 le 26 août et font le plein de nouveautés avec Guillaume TC et son fameux « Croisons-les »

Published

on

« Les Enfants de la Télé » sont de retour sur France 2 et font le plein de nouveautés ! Cette année, place à une nouvelle formule…

18.05-19.00 : Les Enfants de la Télé

Laurent Ruquier, accompagné de ses invités, vous fera partager une rétrospective de leurs souvenirs drôles, cocasses et émouvants. À ses côtés, pour des pastilles humoristiques, vous retrouverez Christine Gonzales dans « Ça ne date pas d’hier », l’imitateur Marc-Antoine Le Bret pour l’actualité télé de la semaine, David Coudyser et ses célèbres vidéos en « carton », ou encore Guillaume TC et son fameux « Croisons-les ».

Ensemble, ils retraceront également l’actualité télévisuelle de ces derniers jours. Images marquantes, fous rires, happenings et bien d’autres surprises vous attendent.

19.00-19.45 : Les Enfants de la Télé, la suite

De nouveaux invités prendront place en plateau. Pour les surprendre et parfois même les embarrasser, Laurent Ruquier a mis la main sur des images 100 % inédites qui évoqueront leurs biographies télévisuelles. Gare aux casseroles !

Continue Reading

Médias

Retour de « JOKER », présenté par Olivier Minne , le samedi à partir du 25 août 2018 à 17.45 sur France 2

Published

on

Chaque samedi, retrouvez l’humour d’Olivier Minne, accompagné de la pétillante voix off Vanessa.

Désormais, chaque candidat pourra repartir avec plus de 30 000 €. Une fois cet objectif atteint, chaque bonne réponse lui permettra de remporter 1 000 € supplémentaires.

La règle reste la même : en début de partie, le candidat dispose de 7 jokers qu’il peut utiliser quand il le souhaite pour éliminer une mauvaise réponse.

Dans cette nouvelle formule, à deux reprises dans l’émission, le candidat pourra gagner de nouveaux jokers lors de 2 manches bonus, qui lui permettront d’avoir encore plus de chances qu’auparavant de terminer l’émission en haut de l’échelle de gains !

•    La première manche BONUS est un quiz en rafale de 90 secondes.
•    La seconde manche BONUS est un blind test  musical de 120 secondes.
 
Diffusé désormais le week-end, le jeu accordera une très large part au divertissement pour apprendre tout en riant et en s’amusant, avec de nombreux happenings en plateau.

Plus de divertissement, plus d’enjeu, plus de questions, le JOKER nouveau est arrivé !

Le samedi à partir du 25 août 2018 à 17.45 – Présenté par Olivier Minne
Continue Reading

Les + lus