Une nouvelle héroïne MARVEL fait son entrée sur Disney Channel avec la série d’animation inédite « Moon Girl et Devil le Dinosaure »

Une nouvelle héroïne MARVEL fait son entrée sur Disney Channel avec la série d’animation inédite "Moon Girl et Devil le Dinosaure"
A LIRE AUSSI

La série d’animation suit les aventures de Lunella Lafayette, super-génie de 13 ans, et de son T-Rex de 10 tonnes, Devil le Dinosaure. Moon Girl est décrite comme étant le personnage le plus intelligent de l’univers Marvel. Après avoir fait apparaitre accidentellement un dinosaure dans le présent grâce à un vortex, elle va développer un lien mental très fort avec cet animal préhistorique. Grâce à la loyauté féroce et la force de frappe de son dinosaure, du soutien affectueux de sa famille et de sa meilleure amie Casey, Lunella entreprend de faire la différence et de protéger son quartier du danger.

« Je suis ravie de partager un peu de ‘Black Girl Magic’ avec les débuts de Lunella Lafayette, sa famille, Devil le Dinosaure, Casey et The Beyonder », a déclaré Laurence Fishburne, le producteur de la série. « Nous espérons que Marvel Moon Girl et Devil le Dinosaure sera une inspiration pour les jeunes générations. » Une deuxième saison à d’ores et déjà été commandée.


La série est produite par Laurence Fishburne et Helen Sugland de Cinema Gypsy Productions ( « black-ish », « mixed-ish » et « grown-ish ») et Steve Loter (« Kim Possible ») pour Disney Television Animation.

A LIRE AUSSI
Partagez :