Connect with us

Actus

Une candidate de télé-réalité annonce la sortie d’un EP

Published

on

Aurélie Preston est une candidate de téléréalité, que nous avons, notamment vue dans Les Anges 8 avec un caractère bien trempé. Les fans de la jeune femme savent qu’elle chante aussi et c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme annonce la sortie d’un nouvel EP.

Après « Cérébral », Aurélie Preston sera de retour avec l’EP « Aphorisme » qui contiendra 5 titres mais il faudra attendre le mois de septembre.

Advertisement

Actus

RFM TV rendra, ce week-end, hommage à Aretha Franklin

Published

on

Tout au long de sa carrière, Aretha Franklin a collaboré avec les plus grands
artistes et inspiré de nombreuses générations d’amoureux de la musique.

Samedi 18 août et dimanche 19 août, RFM TV bouscule sa programmation pour rendre hommage à la grande diva américaine avec un clip toutes les heures.

Continue Reading

Actus

La chanteuse Alizée annonce, finalement, son retour sur scène mais pas en France

Published

on

Après le gros échec de son dernier album, Alizée avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière de chanteuse. La jeune femme avait, depuis, ouvert un studio de danse dans en Corse avec son mari Grégoire Lyonnet.

Alizée expliquait : « Je suis revenue à ma première passion, la danse. Quand j’étais petite et qu’on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse… La page musicale est tournée, oui, car je n’ai plus cette envie d’album. »

Mais comme de plus en plus d’artistes qui ont pris ce genre de décision, elle a décidé de changer d’avis mais attention… il ne s’agit pas d’un nouvel album mais d’une scène qu’elle fera hors de France. 

« Je chanterai lors d’un Festival, le 8 septembre à Varsovie » a lancé la chanteuse sur Instagram. Elle a également annoncée qu’elle sera produira aussi au Mexique.

Continue Reading

Actus

L’album de Francky Vincent et Ève Angeli sortira courant octobre

Published

on

« Le binôme du siècle » sera le titre de l’album que sortiront en octobre prochain Ève Angeli et Francky Vincent.

Mais avant de pouvoir écouter les 17 chansons de ce duo improbable, voici les visuels qui sont proposés aux fans des deux artistes et rien n’est fait à moitié ou presque….

Un premier visuel dévoile les moitiés de visages d’Ève Angeli et Francky Vincent pour n’en former qu’un alors que l’autre visuel est coquin, voir très coquin puisque nous y apercevons le chanteur complètement nu accompagné de  Joyeux de Cocotier (l’auteur du tube Ma cousine) et Ève Angeli… Il y a, donc, trois personnes sur cette photo… mais alors pourquoi « le binôme du siècle » du coup s’ils sont trois ?

Il devrait y avoir, dans cet album, trois reprises de Johnny Hallyday.

Continue Reading

Les + lus