Home People « Un p’tit truc en plus » : Yanns déçu de son absence à Cannes
People

« Un p’tit truc en plus » : Yanns déçu de son absence à Cannes

Partagez
"Un p'tit truc en plus" : Yanns déçu de son absence à Cannes
Partagez

Le chanteur Yanns, dont le tube « Clic clic pan pan » est devenu l’hymne du film à succès « Un p’tit truc en plus », n’a pas pu monter les marches du Festival de Cannes. Il exprime sa frustration dans une interview sur C8 et relayée par Public.

Le succès phénoménal du film « Un p’tit truc en plus » d’Artus, qui a dépassé les 10 millions d’entrées en salles, a propulsé une nouvelle fois sur le devant de la scène le titre « Clic clic pan pan » de Yanns. Cependant, malgré cette association fructueuse, le chanteur n’a pas été invité à participer au Festival de Cannes aux côtés de l’équipe du film, une décision qui l’a profondément déçu.

UNE EXCLUSION QUI PASSE MAL

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Yanns révèle sa déception : « Je voulais leur faire un plaisir exceptionnel en les accompagnant au Festival de Cannes et en chantant la musique avec eux, mais ils ont refusé. » Le chanteur rapporte qu’on lui aurait répondu que « le Festival de Cannes est fait pour les acteurs » et que lui, en tant que chanteur, devrait se contenter des NRJ Music Awards.

UN SUCCÈS DÉJÀ ÉTABLI

Yanns tient à souligner que son tube « Clic clic pan pan » était déjà un énorme succès avant son inclusion dans le film : « Il était déjà double diamant, ce qui représente 100 millions d’écoutes. » Il insiste sur le fait que sa présence à Cannes n’aurait en rien éclipsé les acteurs du film.

UNE CHANSON AUX MULTIPLES VIES

Le chanteur rappellelait le parcours exceptionnel de son titre à BFMTV : « Clic clic pan pan a tout fait. Elle a fait la finale de Danse avec les stars, elle a fait The Voice, même en Belgique, elle est partie à l’étranger. La seule chose qu’elle n’avait pas faite, c’était un film. »

Malgré cette déception, Yanns peut se consoler avec le succès continu de sa chanson et son mariage récent. Le refus de participer au Festival de Cannes reste néanmoins une épine dans le pied de cet artiste qui a contribué au triomphe d' »Un p’tit truc en plus ».

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Daniela Capone hospitalisée en urgence : Nico Capone donne des nouvelles

Dans la nuit du 19 au 20 août 2025, Daniela Capone a...

La « Reine de la kétamine » Jasveen Sangha accepte de plaider coupable dans l’affaire Matthew Perry

Jasveen Sangha devient la cinquième et dernière accusée à conclure un accord...

Le streamer Anyme fait une pause : le phénomène de Twitch s’arrête « au bon moment »

Le streamer numéro un français annonce sa décision dans une story Instagram,...