A LIRE AUSSI

Un jeune homme qui rentrait de vacances a eu une très mauvaise surprise après avoir acheté une friandise à la gare de Lyon de lundi 31 août comme il l’a expliqué à la radio France Bleu Paris mais aussi sur Twitter.

Le jeune homme de 22 ans explique : “Avant de prendre le métro, je suis allé simplement m’acheter quelque chose à grignoter que j’ai simplement mangé dans un escalier en descendant dans le métro… Tout d’un coup deux personnes m’interpellent assez brusquement, à ma grande surprise, pour me dire de remettre mon masque. Et il s’est avéré en sortant de cet escalier et en faisant comprendre à ces personnes que leur attitude était déplacée, que je me suis retrouvé face à des policiers en civil.”

Je me suis retrouvé à faire face à des gens qui m’agressent pour le masque

Il ajoute :L’amende a été mise parce que moi j’ai aussi réagi de manière virulente aux reproches qu’ils m’avaient faits parce que je ne savais pas que c’était des policiers en civil, c’est-à-dire que des policiers en civil ont été envoyés pour faire un travail qui nécessite de la pédagogie et d’être identifié en tant que police. Là je me suis retrouvé à faire face à des gens qui m’agressent pour le masque. Et j’ai eu quelques mots déplaisants, je n’avais pas compris

Le jeune homme assure qu’il va contester l’amende le plus tôt possible.

A LIRE AUSSI
Partagez :