TPMP: Pascale de La Tour du Pin quitte BFMTV et rejoint C8 pour, entre autres, animer la nouvelle émission sur les médias

TPMP: Pascale de La Tour du Pin quitte BFMTV et rejoint C8 pour, entre autres, animer la nouvelle émission sur les médias
Les titres de l'article
A LIRE AUSSI

Pascale de la Tour du Pin a pris la décision de quitter BFMTV à la rentrée. Selon les informations du Parisien, elle rejoindra C8 pour animer une nouvelle émission dédiée aux médias, intitulée “PAF”. À l’origine, cette émission devait être animée par Guillaume Genton et sera diffusée juste avant “Touche pas à mon poste!”.

La journaliste animerait également TPMP comme joker de Cyril Hanouna le vendredi quand ce dernier sera absent. Enfin, selon Le Parisien, elle co-animera l’émission politique aux côtés de l’animateur historique de C8.

Ce n’est pas la première fois que Pascale de la Tour du Pin quitte BFMTV. En 2017, elle avait rejoint LCI pour animer la matinale de cette chaîne d’information en continu. Elle a également travaillé sur TF1 pour des éditions spéciales, couvrant des événements tels que l’élection américaine ou la mort de Johnny Hallyday.

UNE RENTREE PLEINES DE NOUVEAUTES

La rentrée de “Touche pas à mon poste!” sur C8 promet d’être riche en nouveautés. Ces dernières semaines, l’émission a en effet connu le départ de plusieurs chroniqueurs tels que Matthieu Delormeau, Béatrice Rosen et plus récemment Benjamin Castaldi.

A LIRE AUSSI

Cyril Hanouna a fait appel à de nouveaux animateurs, notamment Evelyne Thomas et Alex Goude. De manière surprenante, l’animateur pourra également compter sur la présence de Ségolène Royal, qui interviendra une fois par semaine en tant qu’éditorialiste politique de l’émission.

Jacques Cardoze, ancien présentateur de “Complément d’Enquête” sur France 2, rejoindra également l’équipe de l’émission sur C8. Fort de son expérience en tant qu’ancien directeur de la communication de l’Olympique de Marseille, il interviendra deux fois par semaine dans le talk-show pour donner son point de vue sur l’actualité.

Partagez :