Elle a fait ses premiers pas dans Touche pas à mon poste, jeudi 6 septembre, la nouvelle chroniqueuse Paola Martinelli a déjà donné le ton de son personnage dans l’émission de Cyril Hanouna, un peu trop même…
Alors que l’animateur de C8 parlait du procès Booba – Kaaris, la jeune chroniqueuse avait fourni une copie d’écran à la production d’une courte “discussion” privée via Instagram avec le rappeur Booba après avoir passé une soirée avec lui et il faut bien avouer que la jeune femme ne tourne pas autour du pot !
Elle écrit au rappeur : “Quel honneur d’avoir passé la soirée assise à côté du duc, j’ai rêvé toute la nuit que tu me la mettes dans l’Uc. Pas évident de trouver une rime avec duc”
La réponse du Duc de Boulogne, visiblement peu intéressé “Ça rime en tout cas” a dû décevoir la jeune femme.
Même si elle se défend en expliquant que c’était pour rire, Cyril Hanouna s’est tout de même senti gêné en découvrant le message et il y a de quoi.
D’ailleurs les internautes n’ont pas hésité à réagir :
#tpmp c’est qui cette paola! Encore une plante verte!#tpmp je zappe… ☹️ plus de chroniqueurs crédibles! #tpmp revenez aux bases!!!
— Virginie Merieau (@fripouille78) 6 septembre 2018
Elle parlait de vulgarité en début d’émission… ça lui fait quoi d’être à côté de la paola qui est toute joyeuse avec son message à Booba…
— jpp (@aud_garcia) 6 septembre 2018
Ce qui est sûre c’est que Paola c’est une sacré cochonne.
— Rob Mat (@TaGueuleGros) 6 septembre 2018
Ah oui donc c’est ça le côté cash de Paola… et après on dit d’Agathe qu’elle est vulgaire… Une groupie de Booba qui j’espère ne fera pas la saison. #TPMP
— Arwel (@AurelienPython) 6 septembre 2018
Bon bah Paola est une coquine alors 😂😂😂 On notera la réponse de Booba genre je m'en tape un peu 😂😂 #TPMP pic.twitter.com/74LTosS1SH
— Stéphane Larue (@larueofficiel) 6 septembre 2018
