Home TPMP : Eric Naulleau répond à Pascal Soetens « Je n’ai rien contre vous, Cyril décide seul des chroniqueurs »

TPMP : Eric Naulleau répond à Pascal Soetens « Je n’ai rien contre vous, Cyril décide seul des chroniqueurs »

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Alors que Pascal Soetens expliquait, sur Non Stop People, qu’il avait entendu dire que Eric Naulleau refusait qu’il soit chroniqueur dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Eric Naulleau lui a répondu ce dimanche sur Twitter en réponse à notre article et il dément. Il explique que c’est Cyril Hanouna seul qui prend ce genre de décision. Il n’y a visiblement absolument aucun souci entre les deux hommes.

Eric Naulleau écrit : « Cher Pascal, je ne sais pas d’où vous tenez cette information délirante, mais outre le fait que je n’ai rien contre vous, Cyril décide seul des chroniqueurs de TPMP – ce qui me convient très bien ! Mon plus amical salut sur vous. »

https://twitter.com/EricNaulleau/status/1312837997973458944

CE QU’IL S’EST PASSE

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont-ils leur mot à dire et même plus, le poids de refuser de nouvelles recrues de l’émission de Cyril Hanouna sur C8 ? C’est en tout cas ce que semble penser Pascal Soëtens, connu grâce à l’émission « Pascal le grand frère » puisqu’il affirme que Eric Naulleau ne voulait pas de lui dans l’équipe. II l’explique dans une émission sur Non Stop people que relaie le site de Jean-Marc Morandini.

Lors d’une interview, Pascal Soëtens, revient sur une éventuelle participation comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste mais il explique qu’il n’a jamais eu de nouvelle.

Pascal Soëtens explique : « Je n’ai jamais eu de nouvelle de Cyril lorsque je lui ai donné mon contrat… j’y suis peut-être allé un peu au culot, avec le recul, je regrette de proposer un contrat parce que je n’ai pas eu d’appel et je crois que ce n’était pas le moment et puis certains chroniqueurs ne voulaient pas que je vienne dans l’émission, j’ai entendu ça… »

Après hésitation, Pascal Soëtens lâche le nom « Monsieur Naulleau » et d’ajouter « c’est ce que j’ai entendu, ‘faut pas que tu le prennes ce mec-là’. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, c’est un mec que j’adore. Je ne sais pas ce qu’il a contre moi. »

Mais Il tempère juste après en disant « C’est ce qu’a été dit, après je ne sais pas si c’est vrai ou fauxIl aurait été dire à Cyril qu’il ne fallait qu’il me prenne. » et de conclure que « si Cyril Hanouna change d’avis, on peux discuter, Cyril, je vous adore Cyril vous savez » en s’adressant à l’animateur de Touche pas à mon poste.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...