Titus Makin (Glee, Pretty Little Liars…) dévoile son nouveau clip “Ropes”

Titus Makin est un artiste pop et acteur originaire de Sierra Vista en Arizona. Après avoir obtenu son diplôme au conservatoire de New York pour les arts dramatiques, Titus s’est installé à Los Angeles afin de lancer sa carrière d’acteur et de chanteur.

Titus a travaillé avec plusieurs professionnels de l’industrie musicale et du divertissement grâce à son role récurrent dans la série phénomène ‘Glee’ ainsi que la tournée ‘Glee:Live’. Titus a également joué dans de nombreuses séries telles que Pretty Little Liars, Grey’s Anatomy, Star Crossed. Il joue actuellement le personnage de Caleb Matthew, un musicien dans la série ‘The Path’.


En tant qu’artiste, Titus cite Lenny Kravitz, Pharell Williams, Cee-Lo Green ou encore Adam Levine comme ses inspirations musicales. Sa musique est un savant mélange de musique pop et de soul/R&B. Titus a écrit et a été produit par certains des meilleurs producteurs de la pop actuelle: Jake Scott, Aaron Kellim et David Hodges (Evanescence, Christina Perri, Kelly Clarkson).

Réalisé par les frères Reininga, Titus Makin a récemment dévoilé le clip pour son tout nouveau titre ‘Ropes’. Il explique « Ropes parle de la bataille constante à l’intérieur de nous-mêmes. Quand nous voulons bien faire mais que de vieilles et mauvaises habitudes prennent le dessus. C’est une lutte de tous les jours de se débarrasser d’elles mais il ne faut pas céder »

Avec un nouveau single ‘Good Love’ à paraître dans quelques semaines et un deuxième EP ‘Lean’ en préparation, il n’y a aucun doute que Titus Makin est un artiste à surveiller de près dans les mois à venir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here