C’est une Youtubeuse habituée aux tacles des candidats de télé-réalité sur Youtube, mais aussi sur son site internet, qui affirme que le bébé de Nabilla et Thomas Vergara serait une… poupée.
Lorsque l’on va sur le site de cette youtubeuse, dans un article, on pourrait presque croire qu’il s’agit d’un complot et se pose surtout énormément de questions.
Elle explique tout d’abord : « de nouveaux éléments m’ont été apporté par mon abonné et qui tendent à confirmer notre théorie de la poupée Millan… ont voit l’ostéopathe manipuler Millan, on constate que le l’enfant ne bouge pas! Il est comme figé telle une poupée! »
La jeune femme assure dans son article : « on constate également une Nabilla qui semble tenir cette poupée et jouer la comédie en le faisant passer pour Millan »
Elle affirme qu’il y a deux Milann : le vrai « que l’on voit de temps en temps » et le faux que le couple « nous présente régulièrement »
C’est ensuite un festival de questionnements tout de même un peu farfelus doutant, même de la grossesse de Nabilla : « Est-ce pour un placement de produit futur ? Est-ce que Millan ne vivrait pas avec eux ? Ou alors, la réponse se cache t-elle derrière cette rumeur qui circule selon laquelle Nabilla n’aurait jamais été enceinte et aurait fait appel à une mère porteuse ? Est-ce que le vrai Milan serait chez sa véritable mère pour être allaité ? «
Elle est, par la suite, encore plus affirmative : « Le couple aurait donc choisi de faire appel à ce subterfuge pour tromper ses abonnés »
Dans un autre article, la youtubeuse, visiblement à la recherche de buzz, en se servant de l’image de Nabilla et Thomas, affirme que Milann n’est pas né le 11 octobre et pour prouver ses dires, elle parle de vaccin fait trop tôt…
Dans certaines de ses vidéos, la youtubeuse s’en prend régulièrement à Nabilla et Thomas, à se demander s’il n’y a pas eu un souci personnel entre eux au départ.
THOMAS VERGARA TACLE LA YOUTUBEUSE
Sur Snapchat, Thomas Vergara a réagi et n’hésite pas à se moquer de la Youtubeuse : « Qu’est-ce que j’ai pu rire. Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille elle y croit. C’est des fous … J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous elle nous a plié de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur internet. Les gens sont fous. Le mec il a fait un collage, il a collé une poupée »