in

The Voice Kids La Finale : voici les stars qui viendront chanter en direct le 25 octobre

Cette année encore, les 4 coachs Soprano, Amel Bent, Jenifer et Patrick Fiori ont vécu une saison riche et découvert un casting éclectique tant au niveau des voix que des chansons.

Après la demi-finale et la règle de « vol de talent » dans les équipes adverses, huit talents se sont qualifiés pour la Finale !

Pour cette dernière soirée en direct et en public, la compétition sera donc à son maximum ! Accompagnés par les meilleurs musiciens, les huit talents devront donner le meilleur d’eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, seul le public désignera le grand gagnant de l’édition 2019 qui sera sacré « THE VOICE KIDS ».

A l’occasion de cette finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri vont accueillir un Super Coach aux côtés de Soprano, Amel Bent, Jenifer et Patrick Fiori. En effet, tout au long de la soirée, Florent Pagny va prendre place dans un fauteuil qu’il connaît bien pour commenter toutes les prestations des finalistes et les soutenir. Un nouveau rôle taillé sur mesure pour le coach historique de « THE VOICE ».

Florent Pagny, Christophe Maé et Mika chanteront également en compagnie des talents finalistes et des 4 coachs lors de la collégiale d’ouverture.
Christophe Maé chantera son titre « Casting » issu de son tout nouvel album « La vie d’artiste » et Mika interprétera aussi son nouveau titre « Dear Jealousy » tiré son dernier album « My Name Is Michael Holbrook ». 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Maxime Nicolle : « Je déteste Pascal Praud, tant qu’il sera journaliste là-bas, je refuserais toutes les interviews de CNews »

Laurent Weil sur la Corrida : « Il ne peut pas y avoir de corrida s’il n’y a pas de mise à mort »