in

The Voice Kids : découvrez les premières voix (vidéo)

Coup d’envoi de la nouvelle saison de « The Voice Kids » qui démarre le Vendredi 23 Août sur TF1 !

La sixième saison de « The Voice Kids » sera diffusée sur TF1 à partir du vendredi 23 août en compagnie des coachs Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano et toujours présentée par Nikos et Karine Ferri. L’édition 2019 sera constituée de 4 primes à l’aveugle, de 2 battles, d’une demi-finale et finale. TF1 vient de diffuser les premières voix des jeunes talents.

Nos 4 coachs font leur grand retour pour une saison riche en émotions :  Patrick Fiori, un des piliers du programme, qui compte déjà deux trophées à son palmarès,  Jenifer, la coach historique, remet son titre en jeu après le succès d’Emma la saison passée,  Amel Bent revient plus déterminée que jamais pour décrocher sa première victoire et enfin, Soprano, le show man est prêt à tout pour emmener ses talents vers le sacre. 

UN CASTING DE GRANDE QUALITÉ

Cette année encore la tâche s’annonce ardue pour les 4 coachs qui vont devoir départager une génération 2019 encore plus talentueuse. Au cœur de la compétition, une richesse musicale encore à l’honneur : World music, Reggae, Hard rock, Variété française, Musique urbaine, Latin lover, chanteur à texte… Ces voix exceptionnelles ont bluffé Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano et risquent bien de surprendre les téléspectateurs. 

UNE COMPÉTITION À L’ISSUE INCERTAINE

Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano, 4 grands artistes affichent une grande complicité sur le plateau et qui pourtant ne comptent pas se faire de cadeaux. Cette année, la compétition monte d’un cran avec l’arrivée du  » Block« , déjà présent chez les adultes. 
En effet, pour cette nouvelle saison, chaque coach aura la possibilité de bloquer un autre coach l’empêchant ainsi de recruter un talent : tous les coups sont permis et  les coachs l’ont bien compris ! 

Cette année encore, chaque coach pourra sauver UN talent dans une équipe adverse pendant la demi-finale. 
Très joueurs, les 4 coachs seront prêts à tout pour attirer les Talents dans leur équipe. 

Des auditions à l’aveugle jusqu’à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes. 

Les gagnants précédents :

Saison 1 : Carla (équipe Jenifer)

Saison 2 : Jane Constance (équipe Patrick Fiori)

Saison 3 : Manuela (équipe M. Pokora)

Saison 4 : Angelina (équipe Patrick Fiori)

Saison 5 : Emma (équipe Jenifer)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Vidéo Interview d’Arthur : « La créativité, c’est un travail de tous les jours »

Netflix dévoile la date de sortie de la série « Criminal » avec Nathalie Baye