in

THE CELL : la nouvelle série de science-fiction de studio 4

Une série de science-fiction, avec un épisode inédit tous les jeudis jusqu’au 7 décembre 2017.

THE CELL est une série mélangeant science-fiction, aventure et humour. En effet, le scénario multiplie avec malice les situations les plus saugrenues, en opposant des personnages ordinaires, à des péripéties totalement extraordinaires. C’est un monde en constante mutation qui se cache derrière la porte de  » la Cellule « . Un monde qui regorge de dangers, de créatures infernales, de rencontres rocambolesques et de situations délirantes.

Une série de 10 épisodes (10X10mn) – Réalisée par Guillaume Lubrano – 

Auteurs : Guillaume Lubrano, Fabien Adda –

Avec : Nicolas Meyrieux (Gaspard), Constance Labbé (Chloé), Julien Pestel (Jean-Pierre), Slimane-Baptiste Berhoun (Simon), Jérôme Le Banner (Yvan), Davy Mourier (Brigadier Jean-Louis), Jérémy Nadeau (Frantz), Daniil Korchounov (Bruhl) – Guests : Adrian Paul, Vérino, Frédérique Bel.

SYNOPSIS : 

Comme bon nombre d’entre nous, Gaspard a toujours rêvé de mener une vie d’aventures et de rencontrer le Grand Amour. Cependant, Gaspard ne s’est jamais donné les moyens de réaliser ses rêves. Le voici donc célibataire et employé dans un cabinet d’assurance. Un employé tout ce qu’il y a de plus normal. Mais un jour, alors qu’il se rend comme d’habitude à son travail, la vie de Gaspard va basculer…

Accusé de détournement de fonds, il est arrêté puis brutalement enlevé par un mystérieux gang. Alors que les autorités françaises le déclarent en fuite, voilà que notre petit employé se retrouve enfermé entre les quatre murs d’une inconfortable et incroyable prison. Une cellule dans laquelle, il peut voyager dans l’espace et le temps. S’en suit une série de rencontres improbables entre personnages historiques, extraterrestres, dinosaures …Compagnons d’infortune, il y rencontre surtout, Chloé, une jeune femme intrépide et aventurière et Jean Pierre, un épuisant vendeur d’aspirateur peu courageux.

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. Série très drôle pleine de dérision et de rebondissements, des personnages attachants, un humour manié à la perfection, je recommande ! Petit bémol, il n’y a toujours pas de saison2 2 ans après le premier épisode… j’attends la suite avec impatience !!(^=

  2. Très bonne série, drôle et folle, rien a redire c’est aussi très humoristique les personnages drôles et attachants, dommage qu’ils n’ont pas encore sorti la saison 2, j’attends avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Voici la reprise du titre « Savoir Aimer » (Florent Pagny) pour le film Coexister

Salut les terriens de Thierry Ardisson: voici les invités du 7 octobre 2017