Connect with us

People

TF1 prépare une semaine spéciale à l’occasion du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry

Publié

le

Pendant une semaine, TF1 Séries Films se met à l’heure anglaise et royale ! Pour tout savoir sur le mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry, un événement historique digne d’un conte de fées, retrouvez des interviews exclusives, des documents inédits, des témoignages et des indiscrétions… Un événement exceptionnel à suivre dès le dimanche 13 mai à 21 heures.

Dimanche 13 mai à 21h
Harry et Meghan : coup de foudre royal
Retour sur l’histoire du nouveau couple royal, des débuts de la romance peu conventionnelle de Meghan Markle et du Prince Harry jusqu’à l’annonce de leurs fiançailles le 27 novembre dernier ou comment une comédienne américaine va bientôt devenir membre de la famille royale britannique.

 

Dimanche 13 mai à 22h10
Coup de jeune sur la monarchie britannique
Dans ce film, des journalistes spécialistes de la monarchie anglaise, ancien garde du corps du Prince William et attaché de presse du Palais nous révèlent comment les jeunes générations de la monarchie britannique, le Prince William et sa femme Kate, le Prince Harry et sa future femme Meghan Markle ont modernisé la monarchie anglaise et l’ont rendue plus accessible. Après la mort de la Princesse Diana, la monarchie anglaise a vécu des heures difficiles, mais le mariage du Prince William et de Kate Middleton en 2011, la naissance de leurs enfants et aujourd’hui l’union de Meghan Markle et du Prince Harry rendent la monarchie plus populaire.
Lundi 14 mai à 21h
Meghan Markle : de Hollywood à Buckingham Palace
Elle est sur le point de vivre un conte de fées des temps modernes mais qui est réellement l’américaine Meghan Markle ?
Quelle était sa vie précédant sa rencontre avec le Prince Harry ? Comment la combinaison de sa carrière d’actrice et sa passion pour le militantisme pourraient l’aider à définir son prochain rôle de membre de la famille royale ? Comment cette jeune californienne devra s’adapter aux traditions de la maison royale ?…
Avec les commentaires d’experts, de personnalités de la haute-société et de proches intimement liés à la Maison britannique des Windsor, ce documentaire décrypte la vie de ce nouveau couple qui captive les foules.
Lundi 14 mai à 22h45
Harry et Meghan : une invitation royale
Le 27 novembre 2017, la Clarence House, maison royale du Prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles, confirmait la nouvelle tant attendue, l’annonce des fiançailles du Prince Harry et de Meghan Markle. Alors que le couple se prépare pour le jour J, ce documentaire revient sur les fondamentaux d’un mariage royal réussi et explique ce qu’implique l’organisation d’un événement international de cette envergure.
De nombreuses interviews allant des pâtissiers aux décorateurs floraux, des couturiers aux invités de précédents mariages royaux sans oublier le personnel de la maison royale britannique, chacun revient sur des siècles de traditions qui font de chaque mariage royal un événement si captivant.Présenté par Sir Trevor McDonald et Julie Etchingham

Mercredi 16 mai à 21h
Meghan & Harry : un conte de fées des temps modernes
Un vent de glamour et de modernité souffle sur Buckingham. Le 19 mai  prochain, le Prince Harry et l’actrice hollywoodienne Meghan Markle se diront « oui » dans la Chapelle Saint Georges à Windsor. Depuis l’annonce de leurs fiançailles, le Prince et sa future épouse attirent tous les regards. Mais au-delà du rêve qu’ils suscitent, leur mariage est un symbole. Sept ans après celui du Prince William et de la roturière Kate Middleton, l’union entre l’enfant terrible de la couronne et l’actrice métisse, catholique et divorcée, vient à nouveau bousculer la monarchie britannique. La Reine voit-elle d’un bon oeil l’arrivée de cette inconnue qui casse tous les codes au sein de la famille royale ? Qui sont réellement le prince Henry de Galles et Meghan Markle ? Et ne pourraient-ils pas se révéler finalement comme le plus grand atout de la reine pour assurer la pérennité de la monarchie ? Plongée dans les coulisses du mariage le plus glamour de l’année.

Lire la suite
Publicité

People

Pascal Cardonna : « Je me suis fait totalement avoir par Jeremstar, j’ai été son bouffon ! »

Publié

le

C’est sur un ton très solennel, donnant l’impression qu’il est en campagne tel un politicien, que Pascal Cardonna a sorti sa vidéo d’une durée de 25 minutes 38, afin de revenir (une dernière fois ?) sur l’affaire dite du #JeremstarGate ou du #CardonnaGate.

Une vidéo où il promettait qu’il allait TOUT balancer. Cardonna avait déjà « teasé » sur son compte Twitter, la veille, mais force est de constater que si vous vous attendiez à des choses vraiment croustillantes sur Jeremstar, vous allez être déçus, très déçu.

La vidéo commence comme un livre de souvenirs où Pascal Cardonna raconte la genèse de sa rencontre avec Jeremstar, puis tout ce qu’il a fait pour que l’ancien blogueur puisse accéder à sa forte notoriété.

Difficile de faire un résumé de cette (très longue) vidéo où l’on retiendra dans la première partie qu’il avait l’impression d’avoir affaire à une sorte d’imposture tout en rappelant qu’il n’a rien fait d’illégale.

Ceci dit, Pascal Cadonna explique qu’une enquête préliminaire est toujours en cours contre un Twittos concernant les supposées soirées « chaudes ». Jeremstar devrait lui aussi être entendu par la police, selon Pascal Cardonna.

Pascal Cardonna adresse un courrier à l’avocate de Jeremstar

Pascal Cardona explique qu’une lettre sera adressée à l’avocate de Jéremstar lui demandant de retirer, dans le cadre du droit à l’image, toutes les vidéos publiés sur sa chaîne Youtube, où le personnage de « Babybel » apparaît, il va, aussi, demander à Jeremstar via son avocate, de retirer de sa chaîne Youtube tous les reportages que Pascal Cardonna a réalisés dans le cadre de ses dédicaces ou sur des événements auxquels il a participé dans le cadre du respect du droit d’auteur.

Pascal Cardona pointe du doigt, également, les erreurs de communications de Jeremstar depuis le début de cette affaire.

Il revient également sur Laurent, le célèbre chauffeur, appelé « Pupute » par Jeremstar qui était resté à la disposition du Snapchatteur durant 1 an et qui avait mal pris la séparation.

Pascal Cardona terminera sa longue vidéo par « Next Jeremstar ».

Tout au long de cette vidéo, Cardona ne laisse paraître aucune haine envers Jeremstar, juste un homme qui s’est senti trahi devant la France entière par une personne qu’il pensait être un vrai ami.

Et c’est en fait cela qu’il voulait montrer dans sa vidéo… montrer que la vraie amitié n’est, parfois qu’illusion et opportunisme.

Si vous avez 25 minutes devant vous, la vidéo est à voir au dessus de l’article.

Lire la suite

People

La chanteuse Beyoncé vient d’acheter sa propre église

La star planétaire Beyonce vient d’acquérir une église de la Nouvelle Orléans

Publié

le

La star de la chanson Beyoncé est propriétaire d’une église et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Queen n’a pas hésité à sortir une énorme somme pour cette acquisition.

L’église, qui a plus de 100 ans, coûtait à l’achat plus de 850 000 dollars, soit 725 000 euros. La bâtisse était à l’abandon après la disparition des membres de l’église.

L’idée de l’entendre chanter dans cet endroit serait clairement une bonne idée comme certains en rêverait, en mode Gospel, par exemple, mais, si elle le faisait, ce serait forcément en petit comité et donc réservé à une élite triée sur le volet.

En attendant, la chanteuse sera en concert le 14 juillet prochain, avec Jay Z, au Stade de France et il y aura, du coup, un petit peu plus de monde.

Lire la suite

People

Une plainte déposée pour viol à l’encontre de Luc Besson qui dément

Publié

le

C’est Europe 1 qui dévoile cette information qui pourrait faire beaucoup de bruit. Une comédienne aurait porté plainte pour viol Luc Besson.

La comédienne serait âgée de 27 ans et aurait expliqué que les faits se seraient produits jeudi soir, alors qu’ils avaient rendez-vous au Bristol à Paris près des Champs-Élysées.

Europe 1 raconte que la comédienne connaîtrait le producteur depuis plusieurs années et se serait sentie mal après avoir bu une tasse de thé puis aurait perdu connaissance. À son réveil, la jeune femme se serait souvenue d’attouchements et de pénétrations.

La radio explique que le réalisateur et producteur aurait quitté les lieux en lui laissant une liasse de billets.

La comédienne aurait porté plainte vendredi matin et une enquête aurait été ouverte.

L’avocat de Luc Besson dément

Toujours selon Europe 1, l’avocat est « tombé de sa chaise » en ayant appris l’existence de cette plainte, « Il reconnaît voir épisodiquement cette comédienne mais ne l’avoir jamais ni droguée, ni violée. »

Lire la suite

Les + lus