Connect with us

People

TF1 prépare une semaine spéciale à l’occasion du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry

Published

on

Pendant une semaine, TF1 Séries Films se met à l’heure anglaise et royale ! Pour tout savoir sur le mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry, un événement historique digne d’un conte de fées, retrouvez des interviews exclusives, des documents inédits, des témoignages et des indiscrétions… Un événement exceptionnel à suivre dès le dimanche 13 mai à 21 heures.

Dimanche 13 mai à 21h
Harry et Meghan : coup de foudre royal
Retour sur l’histoire du nouveau couple royal, des débuts de la romance peu conventionnelle de Meghan Markle et du Prince Harry jusqu’à l’annonce de leurs fiançailles le 27 novembre dernier ou comment une comédienne américaine va bientôt devenir membre de la famille royale britannique.

 

Dimanche 13 mai à 22h10
Coup de jeune sur la monarchie britannique
Dans ce film, des journalistes spécialistes de la monarchie anglaise, ancien garde du corps du Prince William et attaché de presse du Palais nous révèlent comment les jeunes générations de la monarchie britannique, le Prince William et sa femme Kate, le Prince Harry et sa future femme Meghan Markle ont modernisé la monarchie anglaise et l’ont rendue plus accessible. Après la mort de la Princesse Diana, la monarchie anglaise a vécu des heures difficiles, mais le mariage du Prince William et de Kate Middleton en 2011, la naissance de leurs enfants et aujourd’hui l’union de Meghan Markle et du Prince Harry rendent la monarchie plus populaire.
Lundi 14 mai à 21h
Meghan Markle : de Hollywood à Buckingham Palace
Elle est sur le point de vivre un conte de fées des temps modernes mais qui est réellement l’américaine Meghan Markle ?
Quelle était sa vie précédant sa rencontre avec le Prince Harry ? Comment la combinaison de sa carrière d’actrice et sa passion pour le militantisme pourraient l’aider à définir son prochain rôle de membre de la famille royale ? Comment cette jeune californienne devra s’adapter aux traditions de la maison royale ?…
Avec les commentaires d’experts, de personnalités de la haute-société et de proches intimement liés à la Maison britannique des Windsor, ce documentaire décrypte la vie de ce nouveau couple qui captive les foules.
Lundi 14 mai à 22h45
Harry et Meghan : une invitation royale
Le 27 novembre 2017, la Clarence House, maison royale du Prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles, confirmait la nouvelle tant attendue, l’annonce des fiançailles du Prince Harry et de Meghan Markle. Alors que le couple se prépare pour le jour J, ce documentaire revient sur les fondamentaux d’un mariage royal réussi et explique ce qu’implique l’organisation d’un événement international de cette envergure.
De nombreuses interviews allant des pâtissiers aux décorateurs floraux, des couturiers aux invités de précédents mariages royaux sans oublier le personnel de la maison royale britannique, chacun revient sur des siècles de traditions qui font de chaque mariage royal un événement si captivant.Présenté par Sir Trevor McDonald et Julie Etchingham

Mercredi 16 mai à 21h
Meghan & Harry : un conte de fées des temps modernes
Un vent de glamour et de modernité souffle sur Buckingham. Le 19 mai  prochain, le Prince Harry et l’actrice hollywoodienne Meghan Markle se diront « oui » dans la Chapelle Saint Georges à Windsor. Depuis l’annonce de leurs fiançailles, le Prince et sa future épouse attirent tous les regards. Mais au-delà du rêve qu’ils suscitent, leur mariage est un symbole. Sept ans après celui du Prince William et de la roturière Kate Middleton, l’union entre l’enfant terrible de la couronne et l’actrice métisse, catholique et divorcée, vient à nouveau bousculer la monarchie britannique. La Reine voit-elle d’un bon oeil l’arrivée de cette inconnue qui casse tous les codes au sein de la famille royale ? Qui sont réellement le prince Henry de Galles et Meghan Markle ? Et ne pourraient-ils pas se révéler finalement comme le plus grand atout de la reine pour assurer la pérennité de la monarchie ? Plongée dans les coulisses du mariage le plus glamour de l’année.
Advertisement

People

Détention provisoire de Booba et Kaaris : La décision en appel rendue jeudi

Published

on

Ce lundi les deux rappeurs Booba et Kaaris contestaient, encore une fois, leur placement en détention provisoire, dans l’attente de leur procès le 6 septembre prochain, après leur impressionnante bagarre à l’aéroport d’Orly, et ils étaient aujourd’hui devant la cour d’appel de Paris.

La décision n’aura pas été prise immédiatement puisque l’arrêt de la cour d’appel sera rendu ce jeudi matin.

Ils restent, donc, pour le moment toujours en prison.

Continue Reading

People

Aretha Franklin: Les obsèques auront lieu le 31 août

Published

on

La chanteuse américaine Aretha Franklin est morte alors qu’elle luttait contre un cancer depuis quelques années, elle avait 76 ans. Le monde entier lui a rendu hommage.  Les obsèques auront lieu le 31 août.

Aretha Franklin est une chanteuse auteur-compositeur américaine de gospel, soul, funk, rhythm and blues et jazz, et musicienne (pianiste) surnommée « The Queen of soul » ou encore « Lady Soul ».

En 1968, Aretha Franklin est classée en seconde position des personnalités afro-américaines les plus connues au monde, juste derrière Martin Luther King.

Elle a vendu 75 millions de disques et reste aujourd’hui l’artiste féminine ayant vendu le plus de disques vinyles dans l’histoire de l’industrie discographique. Le magazine Rolling Stone la place première au classement des meilleurs chanteurs de tous les temps.

W9 rendra hommage à la chanteuse ce jeudi soir en fin de soirée avec une programmation musicale spéciale.

Continue Reading

People

Issa Doumbia a quitté Twitter à cause des haineux

Published

on

Le comédien Issa Doumbia a pris une décision radicale ce vendredi concernant sa présence sur Twitter. C’est sur Instagram qu’il a fait l’annonce qui va décevoir ses fans, il a désactivé son compte en postant ce message : « J’ai quitté haine land« 

Il détaille un peu plus cette décision : « Tout va bien, je n’ai eu aucun problème, c’est juste devenu un lieu de haine. Et moi j’aime les gens. Donc, pas compatible. »

Pour suivre le comédien, il faudra, donc, dorénavant, se tourner vers son compte Instagram.

Continue Reading

Les + lus