Connect with us

Téléréalité : Paramount+ annonce le lancement de « Frenchie Shore », l’adaptation française de la franchise MTV

Publié

le

Téléréalité : Paramount+ annonce le lancement de "Frenchie Shore", l'adaptation française de la franchise MTV

Paramount+ vient de dévoiler la date du lancement de sa nouvelle émission de téléréalité, Frenchie Shore, la toute première adaptation française de la célèbre franchise de MTV. Produite par Ah! Production, la série sera disponible dès le 12 novembre en France avec deux épisodes pour démarrer.

Qui sont les participants de cette nouvelle aventure?

Le casting se compose de 5 hommes et 5 femmes, âgés de 20 à 30 ans. Sélectionnés pour leurs caractères hors du commun, ces jeunes gens vont vivre des expériences inoubliables dans une somptueuse villa au Cap d’Agde. Ils constituent la nouvelle génération des membres de la famille Shore, et ils sont prêts à mettre leur griffe sur cette franchise très suivie.

Publicité

Un patron pour guider les candidats

Il ne s’agit pas seulement de vacances festives. Les participants auront aussi à accomplir des missions de travail. À ce titre, c’est Antonin Portal, une figure bien connue du monde de la téléréalité française (« Les Marseillais », « La Villa des Cœurs Brisés », « Les Apprentis Aventuriers »), qui fera office de chef de la villa.

La diversité des candidats à l’honneur

Le casting est varié et prometteur, avec des personnalités comme Melvin le dragueur, Tristan toujours souriant, Enzo le roi des punchlines, Théo le séducteur subtil, Nicolas le dynamique, Julie l’experte en twerk, Iris la personnalité excentrique, Pépita l’explosive, Ouryel sans complexe, et Kara la tempête silencieuse.

Publicité

La franchise Shore, un phénomène mondial

Frenchie Shore rejoint une liste déjà longue de variantes internationales du concept « Shore », qui a connu des adaptations partout dans le monde, de « Jersey Shore Family Vacation » aux États-Unis à « Geordie Shore » au Royaume-Uni.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi