Connect with us

Cinéma

Taxi 5: Samy Naceri est très en colère contre Franck Gastambide, découvrez pourquoi !

Published

on

Nous le savons depuis longtemps, l’acteur Samy Naceri ne voulait pas se contenter d’une simple apparition dans le film réalisé par Franck Gastambide, taxi 5.

D’ailleurs, ce dernier expliquait dans Première : «On a respecté sa décision. J’en suis triste parce que j’aurais adoré offrir ça au public. »

Le problème, c’est que Sami Naceri n’a pas trop apprécié ce qu’a dit le réalisateur de taxi 5 et il fait une mise au point sur Twitter.

L’acteur explique : « Ils m’ont fait croire depuis le début qu’ils ne voulaient pas de moi. J’ai été surpris d’apprendre que de base, leur idée était de faire un Taxi 5 sans même une petite apparition de moi. »

Sami Naceri assure que comme les fans voulaient absolument qu’il apparaisse dans ce cinquième volet, Franck Gastambide se serait résigné à lui proposer un rôle mais en plein tournage. Sauf qu’il estime que cette proposition n’avait été faite que « pour se donner bonne conscience ».  

Et d’ajouter : « Avec tout le respect que je dois à mes fans, je ne pouvais pas accepter aussi peu, juste pour mieux vendre leur film, alors que j’aurais aimé vous donner tellement plus. Ne pensez pas que mon absence dans ce film est le résultat d’un problème d’égo. J’attendais simplement un minimum de respect. »

L’acteur termine par un tacle : « Quand nos amis journalistes découvriront comment ils ont obtenu la franchise Taxi, je pense que tout le monde rigolera. »

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Cinéma

44e Festival de Deauville : voici le palmarès complet

Published

on

C’est au film « Thunder Road », de et avec Jim Cummings, que le Grand prix du jury du festival du cinéma américain de Deauville a été attribué ce samedi 8 septembre. Voici le palmarès complet.

Grand Prix : THUNDER ROAD de Jim Cummings
Prix du Jury : AMERICAN ANIMALS de Bart Layton
Prix du Jury : NIGHT COMES ON de Jordana Spiro
Prix Fondation Louis Roederer de la Révélation : WE THE ANIMALS de Jeremiah Zagar
Prix de la Critique : BLINDSPOTTING de Carlos López Estrada
Prix du Public de la Ville de Deauville : PUZZLE de Marc Turtletaub
Prix Littéraire Lucien Barrière : John Grisham pour son roman Le Cas Fitzgerald
Prix d’Ornano-Valenti : LES CHATOUILLES d’Andréa Bescond et Eric Métayer

 

Continue Reading

Cinéma

L’acteur Burt Reynolds est mort à l’âge de 82 ans

Published

on

L’acteur Burt Reynolds est mort à l’âge de 82 ans selon la presse américaine, la stars des films Deliverance, Cours après moi shérif, Striptease et Boogie Nights est mort d’une crise cardiaque dans un centre médical en Floride.

Fils de Douglas Burton Reynolds, d’ascendance cherokee et irlandaise, et de Fern Miller, Burt Reynolds a passé une partie de son enfance à Lansing dans le Michigan jusqu’à l’incorporation de son père dans l’U.S. Army. Il fait ses débuts à Broadway dans Look, We’ve Come Through. En 1959/1961, il apparaît dans la série Riverboat sur NBC avec Darren McGavin. En 1960/1961, il participe également dans la série The Blue Angels. Cette même année, il est invité en guest star dans un épisode des Frères Brannagan. Il continue à apparaître dans de nombreux autres shows à la télévision dont un rôle d’indien dans Gunsmoke de 1962 à 1965.

En 1961, il tourne son premier film, Angel Baby. Sur les conseils de Clint Eastwood, il quitte le système hollywoodien et se dirige vers des premiers rôles dans des films à petits budgets communément appelés Western spaghettis dont Navajo Joe (1966) et Les 100 Fusils (1969). Il doit à ces prestations de devenir rentable, ce qui lui vaut des rôles principaux dans des films à gros budgets. Mais c’est à Delivrance de John Boorman en 1972 qu’il doit sa notoriété et ce film préfigure la suite de sa carrière.

Il affirme à la presse qu’Albert Broccoli lui a proposé le rôle de James Bond après le départ de Sean Connery, mais il refusa déclarant « qu’un Américain ne peut pas jouer James Bond ». De même, il refuse le rôle de Han Solo pour le premier Star Wars, dont il trouvait le scénario trop « enfantin ».

Le 15 mars 1978, il obtient son étoile sur le Hollywood Walk of Fame et dans la même année il fait construire un café théâtre à Jupiter en Floride. Sa notoriété lui permet de faire venir des célébrités et ses shows se jouent à guichet fermé. Il le vend en 1990 et le lieu devint un musée consacré à sa carrière.

Le 20 mai 2007, il reçoit un prix récompensant l’ensemble de sa carrière au 7e Taurus World Stunt Awards.

Continue Reading

Cinéma

Le Festival des Avant-Premières du 10 au 16 septembre

Published

on

7 films à découvrir en 7 jours avant leur sortie nationale au prix unique de 6,50€.

Du 10 au 16 septembre, Kinepolis vous accueille pour le Festival des Avant-Premières.

Parmi ces films, ne manquez pas les avant-premières exceptionnelles de « Mauvaises Herbes » et de « Undercover – Une histoire vraie » qui seront diffusées plusieurs mois avant leur sortie nationale.

La programmation : 

10/09 : Mauvaises Herbes – 20h > Sortie nationale le 21/11/18

11/09 : Chacun pour tous – 20h > Sortie nationale le 31/10/18

12/09 : En liberté! – 20h > Sortie nationale le 31/10/18

13/09 : Johnny English – 20h (VOSTFR) > Sortie nationale le 10/10/18

14/09 : Undercover, une histoire vraie – 20h (VOSTFR) > Sortie nationale le 02/01/19

15/09 : Le Jeu – 20h > Sortie nationale le 17/10/18

16/09 : Le Grand Bain – 17h > Sortie nationale le 24/10/18

Infos et réservations sur kinepolis.fr

Continue Reading