Home « Tattoo cover : sauveurs de tatouages » : la nouvelle dès jeudi 9 février à 21h05 sur TFX

« Tattoo cover : sauveurs de tatouages » : la nouvelle dès jeudi 9 février à 21h05 sur TFX

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

De retour sur TFX, pour une saison inédite, des tatoueurs de talent vont faire face à des challenges toujours plus grands.

Dans des épisodes inédits, retrouvez les virtuoses du tatouage : A commencer par MARTY EARLY avec son style néo-traditionnel, présent depuis la première saison, tout comme DIEGO MORAES qui maitrise le réalisme & les tatouages traditionnels Japonais. Ainsi que DODIE réputée pour son style ornemental et floral,et DUALYPULP avec son style kawaï fun et coloré !

Ces derniers reprennent du service pour des réalisations toujours plus impressionnantes et des cas inédits ! En effet, pour la première fois dans l’histoire de l’émission,un cover sera effectué sur un crâne !

Dès le premier épisode, les tatoueurs auront aussi l’occasion d’accueillir une personnalité bien connue des téléspectateurs : Terence James, demi-finaliste de la saison 9 de The Voice et finaliste de The Voice All Stars ! Lui aussi aura besoin du talent des prodiges de l’aiguille… Quel tatouage cherche t-il à effacer ?

Et pour accueillir les cas les plus drôles ou les plus désespérés, c’est Laureen, la nouvelle réceptionniste qui sera aux avant-ports du shop de tatouages le plus stylé de Paris !
Connue pour sa spontanéité et sa joie de vivre, Laureen qui communique quotidiennement avec sa communauté sur les réseaux sociaux, saura mettre à l’aise tous les profils !

Dans leur shop installé dans le centre de Paris, les quatre magiciens de l’aiguille vont réussir avec brio à faire disparaître à tout jamais des tatouages honteux, complètement ratés, ou synonymes de mauvais souvenirs, en les recouvrant avec des créations inédites !

Ils sont la dernière chance pour ces tatoués en souffrance…

À chaque rencontre, le client se voit proposer plusieurs dessins par les tatoueurs, à lui de choisir celui qu’il préfère pour recouvrir le tatouage qu’il rêve d’effacer depuis si longtemps.

Commence alors pour les tatoueurs un travail d’orfèvre des plus délicats….

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...