Home Stomy Bugsy : « Mélenchon, il y a du style et une grosse gueule »

Stomy Bugsy : « Mélenchon, il y a du style et une grosse gueule »

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Stomy Bugsy qui joue le nouveau commissaire dans la série « Léo Mattéi » avec Jean-Luc Reichmann le jeudi sur TF1était invitée de David Barbet sur Télépro et il revient sur plusieurs choses que nous vous proposons de lire ci-dessous.

Il évoque la Présidentielle : « On est fatigué de Macron, il y a des gens qui vont vouloir revoter pour lui car on va leur dire qu’il y a les méchants Le Pen et Zemmour. Je n’ai pas de parti politique mais mon coeur est à gauche. Mélenchon, il y a du style et une grosse gueule. La gauche est trop divisée, je ne sais pas quel est leur but, leur but est de perdre en mettant pleins de candidats. Il y a un problème dans la politique… La France est un pays qu’on manipule avec les médias. On donne un temps de parole terrible à Eric Zemmour. »

Il parle de son ami Cyril Hanouna à propos du temps de parole d’Eric Zemmour : « Il a reçu un coup de pression de Bolloré (rires). C’est un vrai patron, il cherche l’audimat. Si Mélenchon cartonne dans les sondages, il mettra que du Mélenchon. C’est un homme d’audimat, ce n’est pas une question d’extrême droite pour Cyril Hanouna. »

Il évoque Mask Singer et Danse avec les stars : « J’ai refusé tout de suite Mask Singer, danser en pingouin non merci. Pour Danse avec les stars, j’étais chaud à un moment donné. On m’a vraiment proposé 100 000 euros pour faire l’émission. Maintenant, je pourrais faire Danse avec les stars mais je crois que ça paye moins maintenant. »

Stomy donne des nouvelles de Doc Gynéco : « Il voit mon fils, ça fait un moment que je n’ai pas de nouvelles. D’après mon fils, il va bien. Bruno me fuit car il sait que je vais lui faire la morale sur deux ou trois trucs. »

Il annonce un retour dans la chanson aussi : « Oui, je vais refaire un album. J’ai écrit 8 titres dont je suis très très fier. Il faut que je me mette un deadline. Il faut prendre son temps. Je ne suis pas à la course aux albums, c’est la qualité qui compte. Pour le moment, j’ai écrit 8 titres dont 6 qui sont des bijoux. Il m’en manque au moins 10. Un single sortira quand l’album sera prêt. Je vais parler d’amour. Je pense que cela va sortir en 2023. »

Concernant une suite pour Gomez et Tavares : « Oui, on en a parlé avec Titoff. Peut-être un jour en série ou alors 20 ans après. »

Il annonce aussi que Léo Mattéi aura une nouvelle saison sur TF1 alors que la diffusion de 9ème saison n’a pas commencé : « Oui, on tourne en novembre pour la dixième saison. Je serai de la partie. »

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...