Connect with us

Star Wars Les Aventures des Petits Jedi » : Date de sortie et nouvelles images révélées par Disney Junior et Disney+

Publié

le

Star Wars Les Aventures des Petits Jedi" : Date de sortie et nouvelles images révélées par Disney Junior et Disney+

Disney Junior et Disney+ ont annoncé que « Star Wars Les Aventures des Petits Jedi » sortira en France le 4 mai prochain sur Disney+ et le 6 mai sur la chaîne Disney Junior. La série d’animation, qui se déroule à l’ère de la Haute République, suit les aventures de jeunes recrues qui cherchent à devenir des Jedi en explorant la galaxie et en aidant les plus démunis. Cette série sera la première de Star Wars destinée aux enfants de 2 à 5 ans.

De nouvelles images de la série ont également été publiées. L’une d’elles montre Maître Yoda, les jeunes Jedi Kai, Lys et Nubs, ainsi que leurs amis Nash et RJ-83 sur la planète Tenoo, tandis que l’autre montre Lys, Kai et Nubs lors d’une séquence d’entraînement.

Publicité

Les producteurs délégués de la série sont James Waugh, Jacqui Lopez et Josh Rimes de Lucasfilm. Michael Olson est le directeur artistique et l’un des producteurs délégués ; Elliot M. Bour, le réalisateur principal et le coproducteur ; Jeannine Hodson, la productrice ; et Lamont Magee, le producteur conseil.

Selon James Waugh, cette série a été conçue pour aider les plus jeunes à faire leurs premiers pas dans l’univers de Star Wars tout en restant fidèle aux attentes des parents. Alyssa Sapire, directrice générale adjointe de Disney Junior, ajoute que cette collaboration avec Lucasfilm est une occasion unique de faire connaître la franchise à la nouvelle génération, en créant de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues qui mettent l’accent sur les valeurs de compassion, d’esprit d’équipe et d’amitié.

Publicité

La série met en vedette les voix de Jamaal Avery, Jr. (Kai Brightstar), Juliet Donenfeld (Lys Solay), Dee Bradley Baker (Nubs), Emma Berman (Nash Durango), Jonathan Lipow (RJ-83) et Piotr Michael (Maître Yoda) dans la version originale. Les fans de Star Wars, petits et grands, ont donc hâte de découvrir cette nouvelle série.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi