Home Soprano en showcase à la Fnac du Forum des Halles à Paris samedi 3 décembre

Soprano en showcase à la Fnac du Forum des Halles à Paris samedi 3 décembre

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

À l’occasion de la sortie du nouvel album de Soprano « Chasseur d’Étoiles » (Multiverse édition), la Fnac et Westfield Forum des Halles (Paris 1er) s’associent pour un showcase exceptionnel, le samedi 3 décembre à 14h, sous la Canopée du centre Westfield Forum des Halles (Terrasse -1). Le showcase sera suivi d’une séance de dédicaces dès 15h.

(Limitée à 200 personnes, cette séance de dédicaces sera accessible sur présentation d’un bracelet remis à l’entrée de la Terrasse -1, au moment de l’ouverture des portes.)

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...