in

Sneaky Cards, le jeu de société qui cartonne aux aux Etats-Unis débarque en France

Sneaky Cards, le jeu phénomène aux Etats-Unis, débarque enfin en France ! Plus de 300 000 ninjas joyeux ont déjà été séduits par ce concept de jeu inédit.

Pourquoi un tel engouement ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un jeu terriblement “Feel Good”, qui donne la pêche et aide à gagner en assurance.

Plus qu’un jeu de société, il s’agit d’une nouvelle expérience à vivre. Chaque carte (il y en a 54 en tout) comporte un défi positif à relever. Quand le challenge est atteint, la carte doit être remise à une tierce personne qui devra à son tour accomplir cette mission.

Édité par Cocktail Games, Sneaky Cards devrait vite devenir une référence en France ! Le jeu sera en vente en boutiques indépendantes et en grandes surfaces spécialisées.

Un concept inédit pour se créer un quotidien ludique et inspirant

Sneaky Cards peut se jouer n’importe où, n’importe quand, sans la moindre limite. Un salon, la rue, une soirée… se transforment en un instant en terrain de jeu afin d’accomplir sa mission.

Tout le monde peut participer à partir de 12 ans : seul, en famille ou entre amis. Chaque joueur peut réaliser ses missions à son rythme, où et quand il le souhaite. Pendant une semaine, un mois, ou même toute une année, en fonction des envies de chacun, Sneaky Card est un petit vent de folie positive qui enchante l’existence !

Totalement unique en son genre, Sneaky Cards s’inspire du géocaching, de Pokemon Go, ou encore de philosophies de développement personnel.

Dans un climat bienveillant, les ninjas joyeux s’amusent au jour le jour dans des univers variés :

  • ils se surpassent en faisant un discours devant des inconnus dans l’ascenseur,
  • ils testent un nouveau plat,
  • ils surprennent les passants en cachant leur carte au pied d’un monument,
  • ils étonnent en offrant un cadeau sans raison,

Un suivi de cartes optimisé

Le site internet ou la nouvelle application gratuite Sneaky Cards permettent au joueur de suivre son parcours de ninja, dans l’espace et le temps, mais aussi celui de ses cartes défis !

En effet, grâce au numéro unique figurant sur chaque carte, chaque joueur peut ainsi découvrir le voyage de ses cartes, les commentaires ou images des utilisateurs, mais aussi le partager sur ses réseaux sociaux favoris en un clic (Facebook, Instagram).

Les joueurs peuvent ainsi tout savoir du phénomène qu’ils ont initié.

La fille de VERCINGETORIX : sortie du nouvel album des aventures d’Astérix le 24 octobre

Des dieux et des boulettes – L’Odyssée des bras cassé – Tome 3 (Editions Nathan)