By La rédaction TECH 2 Min de lecture

Lancée vendredi dernier sur Snapchat, la Crying Lens est devenue un véritable phénomène sur l’application, sur Spotlight (la plateforme de divertissement intégrée à Snapchat et dédiée aux contenus générés par les utilisateurs) ou encore sur d’autres plateformes. De Natoo à Kylie Jenner, la “Crying Lens” fait apparaître de fausses larmes sur le visage des Snapchatters et de leurs amis. Plus ceux-ci rigolent, plus ils ont l’air tristes, de quoi garantir un véritable fou rire !



En moins d’une semaine, cette Lens est devenue virale avec plus de 180 millions de Snapchatters qui l’ont utilisée 1,3 milliard de fois.

Sur Spotlight:

● Natoo, cette influenceuse et actrice française célèbre pour son humour décalé, ne cesse de s’amuser avec cette Lens et partage une séance de spa entre copines qui tourne mal !

● David Dobrik, célèbre youtubeur, utilise cette Lens sur ses amis à leur insu, leur demandant sans cesse ce qui ne va pas – fou rire garanti ! (Voir ici, ici, et ici)



Sur d’autres plateformes :

● Kim Vega demande à son compagnon de faire le ménage et cette tâche le rend tout simplement … triste !

● Fullmhouse résume parfaitement notre ressenti lorsque nous faisons du sport (voir ici)



Comment l’utiliser :

Crying

● Téléchargez Snapchat iOS ou Android ;

● L’application Snapchat s’ouvrira automatiquement sur la caméra ;



● Scannez le Snapcode via la caméra, maintenez appuyé pendant quelques secondes puis essayez !

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Kofs annonce son nouvel album « Après Minuit » et dévoile le clip « Algérien fâché #2 »

Kofs, le rappeur originaire d'Air Bel à Marseille, revient en force avec l'annonce de son nouvel album intitulé "Après Minuit",

La rédaction By La rédaction