Connect with us

People

Sheryfa Luna dévoile le salaire qu’elle a touchée pour sa participation dans l’émission « Splash » sur TF1

Published

on

C’est sur la radio Voltage que la chanteuse Sheryfa Luna est revenue sur sa participation dans l’émission « Splash : Le Grand Plongeon« qui était diffusée sur TF1 en 2013 et qui était animée par Estelle Denis, accompagnée de Julie Taton et de Gérard Vives.

Et visiblement, la chanteuse n’était pas la personnalités la plus payée : « J’étais une des moins bien payé dans l’émission Splash. Entre 10.000 et 15.000 €. »

En même temps, ça valait, tout de même, le coup de faire quelques « ploufs » dans une piscine, non ?

Les autres personnalités étaient : 

Clément Lefert
Christian Califano
Jackson Richardson
Laury Thilleman
Nadège Lacroix
Keen’V
Christophe Beaugrand
Gégé (Koh-Lanta 11)
Jennifer Lauret
Golan Yosef
Katrina Patchett
Jean-Pascal Lacoste
Jean-Luc Lahaye
Danièle Évenou
Ève Angeli

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

People

Non, Nabilla et Thomas Vergara ne sont pas encore mariés !

Published

on

C’est sur Snapchat que beaucoup d’internautes et certains « médias » on crut que Nabilla Benattia et Thomas Vergara s’étaient mariés dans le plus grand secret. Sur le réseau social américain, les deux amoureux sont en compagnie de Magali Berdah et parlent de ce mariage qui n’a, en réalité jamais existé.

 « Nous sommes ici réunis pour célébrer l’union de Thomas et Nabilla. » lance la patronne de Shauna Events.

Réponse de Thomas : « A la base on l’a fait en cachette, je ne sais pas pourquoi tu racontes tout déjà. Ça y est, c’est fait ! On s’est mariés dans la plus grande intimité et tu étais notre seule témoin, pourquoi tu le caches ? On ne voulait pas de grande fête, on voulait rien ! »

Une vidéo qu’il fallait prendre, tout simplement, au second degré.

D’ailleurs, Nabilla a démentie sur Twitter en répondant à un tweet de… Jeremstar qui pensait avoir un…  scoop :

 

Continue Reading

People

Alexandre Benalla (très heureux), Capucine Anav, Bernard Cazeneuve réunit au même endroit

Published

on

Le Chinese Business Club avait invité pas mal de personnalités pour son déjeuner à l’Hôtel InterContinental lundi dernier et il y avait du beau monde même si la présence de certains au même endroit pouvait étonner. Nous pouvions y croiser l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste Capucine Anav ou encore Laurent Dassault et Nelson Monfort, mais plus surprenant, la présence d’Alexandre Bennala qui multiplie sa présence à de nombreux événements depuis qu’il n’est plus responsable de la sécurité d’Emmanuel Macron. Petit détail (peut-être) amusant, puisque l’ancien ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, était aussi convié à ce déjeuner.

Un Alexandre Bennalla, visiblement très heureux, comme vous pouvez le voir, posant, sur le site PurePeople, loin de l’homme qui ne voulait pas se montrer… il y a encore quelques jours. Il est devenu, aujourd’hui, un people.

 

Continue Reading

People

Maeva Coucke : « Miss France, c’est beaucoup de changements dans la vie d’un couple »

Published

on

Continue Reading