Connect with us

Téléréalité

Shauna Events épinglée pour avoir fait la promotion d’un site supposé de contrefaçons sans vérification ?

Published

on

Vous connaissez les placements de produits que font les candidats de téléréalité sur les réseaux sociaux et de plus en plus sur Snapchat, allant jusqu’au dégoût puisque certains peuvent en faire la promotion jusqu’à 3 fois par jour à se demander si Snapchat n’est pas,  finalement, devenu qu’un espace uniquement dédié à la publicité pour ces candidats au lieu de parler de leur « vraie » vie en dehors des tournages.

Il faut bien avouer qu’il n’y a aucune règle, aucune régulation comme cela existe en télévision, radio où presse écrite ce qui ouvre la porte à des abus en matière de matraquage de publicité, mais aussi des produits parfois douteux vendus à des adolescents comme du thé détox, généralement, interdit aux moins de 16 ans ou de produits pour blanchir les dents etc…

Cette fois-ci, c’est quatre candidats de téléréalité qui ont été critiqué pour avoir vendu des produits d’une société qui vend des vêtements, des baskets « Nike », les dernières collections de make-up « Fenty Beauty by Rihanna » ou encore « Kylie Cosmetics » à des prix défiants toute concurrence… sauf que ces produits mis en avant par Nabilla, Nikola Lozina, Carla Moreau et Julien Tanti sur Snapchat ne seraient que de supposé  contrefaçon.

Comme l’explique le site Gossip.fr : « Kylie Jenner avait précisé en personne sur son compte Snapchat n’avoir aucun revendeur et ne proposer à la vente ses produits de maquillage que sur son site officiel! De même pour Rihanna dont la collection n’est disponible en France et en Europe que chez Sephora, en dehors de son propre site officiel. »

Un internaute a fait des recherches concernant le site en question et il s’est rendu compte qu’il n’existe que depuis le 2 octobre 2017, que le siège social est basé à Paris et que les retours se font à Paris alors que les envois se font aux USA comme l’expliquait Nabilla dans l’un des snaps.

Mais alors, critiquer les candidats de téléréalité pour les placements de produits est une chose, car ils sont en première ligne, mais il faut aussi savoir que la promotion est  orchestrée par Shauna Events.

C’est pas moi, c’est l’autre

Les Snaps promotionnels de cette société ont toutes été supprimés à la demande de Shauna Events et Gossip.fr a demandé des explications à la patronne, Magalie.

Elle explique que la société qui vend ces produits sur internet l’a contactée « en début de semaine, numéro de siret américain et contrat à l’appui, et ce afin de lui passer commande pour des publications promotionnelles. Un site « outlet » (de déstockage). » Après avoir été alertée sur l’éventualité que ces produits soient des contrefaçons, Shauna Events demande des explications.

Mais pourquoi Shauna Events n’a pas vérifié la viabilité des produits ?

Magalie de Shauna Events a expliqué à Gossip : « Je l’ai appelé et je lui ai demandé les contrats qu’il avait avec les marques (…) Je ne prendrai pas le risque de mettre en danger mes influenceurs, donc tant que je n’ai pas vos contrats avec les marques, je fais supprimer les snaps et on reprend éventuellement lorsque j’ai les contrats. » 

Se rendre compte qu’il y aurait un problème avec une société avec qui elle travaille et les produits vendus, c’est bien, mais le souci, tout de même, c’est que ces produits ont quand même déjà été promus par 4 candidats de téléréalité qui ont été mandaté par son agence et que Shauna Events n’avait pas fait de vérification spécifique AVANT sur la viabilité des produits et pour le coup sur la société en question puisqu’elle se rend compte qu’elle n’a pas demandé, en amont, plusieurs éléments afin d’être sûre de ne pas risquer de mettre en danger les consommateurs de recevoir un produit de contrefaçon…

Beaucoup de personnes sur Twitter parle d’arnaque de la part de Shauna Events mais ce n’est pas du tout cela, c’est juste que, visiblement, Magalie doute, elle-même et après coup, des produits de ce site dont elle a fait la promotion et là c’est très problématique surtout que le cœur de cible des candidats de téléréalité sont des mineurs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Téléréalité

Télé-réalité : découvrez les anciens métiers de 30 candidats

Published

on

Avant de passer leur temps devant des caméras de télévision, et, pour la plupart, vivre essentiellement des placements de produits, certains candidats avaient un métier avant d’être connu ! Voici les métiers qu’ils faisaient avant la notoriété et c’est moins… glamour selon le site Au Féminin !

  • Jessica Thivenin propriétaire d’un salon de beauté
  • Nikola Lozina courtier en assurance
  • Milla Jasmine tournait dans plusieurs clips vidéos de hip-hop et posait pour des magazines
  • Shanna Kress était danseuse
  • Coralie Porrovecchio était mannequin
  • Emilie Fiorelli ambulancière
  • Gaëlle danseuse en boîte de nuit
  • Emilie Nef-Naf propriétaire d’un salon de coiffure
  • Rémi Notta coach sportif
  • Nehuda était serveuse dans la restauration
  • Julien Tanti était plombier et barman
  • Stéphanie Durant étant serveuse en boîte de nuit
  • Vincent était barman
  • Sarah Fraisou encadre des patientes qui souhaitent faire de la chirurgie esthétique à l’étranger
  • Maddy était commerciale
  • Beverly était dans la vente
  • Mélanie Da Cruz était hôtesse de l’air
  • Aurélie Preston était esthéticienne
  • Marie Garet infirmière
  • Manon Van maquilleuse
  • Julie Ricci assistante dans une agence immobilière
  • Kim Glow était danseuse
  • Gabano était mannequin
  • Paga est DJ
  • Afida Turner était dans la chanson
  • Maéva Martinez était conseillère en communication
  • Sarah Lopez était mannequin
  • Vanessa Lawrens était mannequin
  • Barbara Lune était dans une école de théâtre puis s’est lancée dans la chanson

     

    Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

Téléréalité

Amélie Neten a (encore) fait une opération de chirurgie esthétique

Published

on

C’est la grande mode de la chirurgie esthétique et même les « anciennes » candidates de téléréalité ne se cachent plus pour montrer et raconter publiquement sur leurs changements physiques mêmes s’ils n’en ont absolument pas besoin. La dernière en date est Amélie Neten qui après une opération de réduction de sa poitrine en juin dernier, alors qu’elle avait eu une première opération pour… l’augmenter à succomber une nouvelle fois à une opération.

C’est sur Snapchat que la jeune femme a dévoilée qu’elle était retournée sur le « billard » tout en étant « trop contente » !

Amélie Neten explique : « Je vous en parle dans quelques jours. Je me suis fait faire une petite opération. Je suis trop contente. Je voulais juste vous dire que tout allait bien. »

Le suspens reste entier quant à savoir quelle partie de son corps a été retouchée… sans Photoshop (nous pensons au fessier) ! Ceci dit, Amélie n’est absolument pas la candidate qui enchaîne le plus les opérations esthétiques… et ce qui est rassurant c’est qu’elle a visiblement été opéré en France et non en Tunisie comme le font d’autre candidates juste pour des raisons pécuniaires pour la plupart.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

 

Continue Reading

Téléréalité

VIDÉO Coralie Porrovecchio fait semblant de boire du thé, elle réagit aux nombreuses critiques

Published

on

Coralie Porrovecchio a réagi sur Snapchat après les nombreuses remarques sur le thé qu’elle fait semblant de boire lors d’un placement de produit.

« Concernant mon thé de ce matin, j’ai jamais eu autant de RTs par rapport à ça… Alors, que vous vous imaginez bien… Ça fait plus d’un an que je travaille avec eux, les produits je les utilise ! Vous pensez bien que je suis pas assez c*nne pour poster une vidéo dans laquelle je fais semblant de boire du thé ! Non, en fait, la tasse elle était tellement chaude, parce que je le bois vraiment… Je suis encore même brûlée ici. Tous les placements de produits que je fais, je les utilise réellement… Même si je le buvais pas, je ferais au moins semblant de le boire ! Non, mais y’a quelque chose là-dedans ? C’est la première fois que je fais un démenti parce que, là, je trouve ça très très c*n ! »

Peut-être que la prochaine fois, Coralie Porrovecchio attendra avant de boire un thé supposé trop… chaud avant de tourner une vidéo pour un placement de produit, sauf si elle avait autre chose de plus intéressant à faire, ce serait peut-être un peu plus crédible ?!

CE QU’IL S’EST PASSE : 

C’est une vidéo « placement de produit » que Coralie Porrovecchio a posté sur son compte Snapchat qui choque les internautes et il faut bien avouer que la jeune femme fait très fort ! Nous connaissons les placements de produits qui ne sont pratiquement jamais testés par ces candidats, en tout cas le doute s’impose, mais Coralie Porrovecchio fait encore plus fort et là cela devient vraiment risible puisqu’elle fait carrément semblant de boire du thé, face caméra, en lançant « une dinguerie » ! Le liquide n’a, même pas été plus loin que le bord du verre ! Ridicule ! Elle ne sera, décidément jamais une vraie actrice à ce rythme-là ! Les vrais influenceurs vont apprécier !

 

Les internautes n’ont pas manqué de lâcher leurs petits commentaires : 

« Les pires c’est ceux qui achètent. Que du marketing… Tu payes le salaire de l’influenceur qui va te mentir et se foutre de ta gueule, tu payes pour qu’on se foute de ta gueule »

« Ptdrrr elles ont peur que le blanchiment disparaisse ou quoi ? »

« Le pire c’est qu’elle dit sur son snap ‘si je fais semblant de boire il est où le problème ?’ Mais, tu dis que c’est une dinguerie alors tu bois rien du tout, c’est du foutage de gueule ! »

« Une vraie comédienne, c’est une dingue ! »

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading