Connect with us

Gaming / Multimédia

Shadow annonce son partenariat avec Razer

Publié

le

La startup française Blade annonce aujourd’hui un partenariat avec Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, apportant un nouveau genre de technologie PC basée sur le cloud au Razer Phone. La technologie révolutionnaire Shadow de Blade permet d’avoir un accès complet à un PC Windows 10 sur de nombreux périphériques, incluant désormais le smartphone ultime de Razer pour le divertissement.

Les deux sociétés inaugurent leur partenariat au CES 2018 avec une démonstration de Shadow sur « Project Linda », un prototype d’ordinateur 13,3 pouces propulsé par le Razer Phone et fonctionnant sous Android. L’hybride Project Linda fournit une plateforme parfaite pour faire découvrir la technologie multiplateforme Shadow, en faisant fonctionner les jeux PC les plus gourmands sur le smartphone propulsé à 120Hz via l’application Shadow. Les visiteurs du salon peuvent se rendre au stand Razer au Las Vegas Convention Center, South Hall 1, #21000.

Shadow est utilisé par plus de 15 000 personnes en Europe depuis son lancement en novembre 2017. Les précommandes pour le service sont désormais ouvertes sur shadow.tech pour la Californie, avec une disponibilité complète dans le reste des Etats-Unis pour l’été 2018. Les visiteurs du CES peuvent visiter le stand Shadow au Sands Expo Hall G, #50614.

« Nous sommes fiers d’aider à promouvoir un service jeune et innovant comme Shadow, » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Leur technologie est impressionnante et peut délivrer un cloud computing de grande qualité et à faible latence aux gamers du monde entier. Cela pourrait bien être une grande avancée dans la popularisation de la puissance du PC sur différentes plateformes. »

Emmanuel Freund, co-fondateur et CEO de Blade, déclare : « Razer est un partenaire naturel pour nous en tant que marque engagée à montrer au monde que les gamers comptent. Ils cherchent en permanence à innover et ont quelques-uns des meilleurs designers du monde travaillant sur leurs périphériques. Comme nous, Razer est une société centrée sur sa communauté, qui est l’une des plus engagée du monde. »

Blade attend de Razer une encore plus grande intégration de Shadow sur le Razer Phone dans les mois à venir.

Lire la suite
Publicité

Gaming / Multimédia

Instagram en panne à cause d’un bug est de retour !

Publié

le

MISE A JOUR : Instagram est de nouveau disponible après seulement quelques minutes de panne mais qui auront suffit pour faire du bruit sur les autres réseaux sociaux.

Le réseau social Instagram est actuellement en panne selon nos constatations et cela dépasse notre frontière Française.

C’est un bug qui a l’origine de cette panne que les équipes tentent de colmater.

C’est sur Twitter que les utilisateurs d’Instagram se posent des questions :

 

 

Lire la suite

Gaming / Multimédia

La saison 5 de Fortnite est disponible dans le monde

Publié

le

Epic Games annonce que la saison 5 de Fortnite est désormais disponible ! Les joueurs peuvent dès-à-présent se connecter et découvrir une multitude de changements à la carte de Battle Royale. Un drakkar et des statues antiques ont fait leur apparition sur l’île tandis que Moisty Mire a disparu à la suite d’une vague de sécheresse, laissant la place à un nouvel avant-poste dans le désert.

Le tout premier véhicule pour quatre personnes fait aussi sont apparition! Les joueurs peuvent monter dans un Voiturette Tout Terrain (VTT) extrêmement rapide avec leur équipe et découvrir de nouveaux mystères et de nouveaux lieux… Les possibilités sont infinies!

TEST DE LA SAISON 5 AVEC MAXENCE

Une nouvelle saison est synonyme de nouveau Battle Pass : il inclut plus de 100 récompenses, dont des nouveaux jouets et apparences. Les joueurs peuvent se procurer ce Battle Pass pour 950 V-bucks et commencer dès maintenant à accumuler les récompenses.

Lire la suite

Gaming / Multimédia

Instagram lance une nouvelle fonctionnalité dans les stories : le sticker Questions

Publié

le

Aujourd’hui, Instagram lance une nouvelle fonctionnalité dans les stories : le sticker Questions, qui permet de poser des questions ouvertes à ses amis. Ce sticker est une nouvelle manière amusante de lancer des conversations et d’apprendre à mieux se connaître.

Pour ajouter un sticker Questions à sa Story, il suffit:

  • De le choisir dans la liste des stickers disponibles, après avoir pris une photo ou une vidéo
  •  D’écrire sa question
  • De placer le sticker dans sa Story

Story, il suffit d’appuyer dessus et d’écrire sa réponse. Il est également possible de répondre plusieurs fois à une question.

Les réponses de ses amis s’affichent dans la liste des spectateurs de la Story. Si l’un d’eux pose une question, il est également possible en appuyant dessus, de créer une autre Story pour y répondre.

La nouvelle question apparaît alors dans la Story pour référence.

Bien que l’on puisse voir qui a répondu dans la liste des spectateurs, lorsqu’une réponse est partagée dans une Story, la photo et le nom d’utilisateur de la personne ne s’y affichent pas.

Après le sticker Sondage et le slider Emoji, le sticker Questions est une nouvelle manière de se rapprocher facilement de tous ses amis sur Instagram.

Le sticker Questions est disponible dès aujourd’hui dans la version 52 d’Instagram sur iOS et Android.

Lire la suite

Les + lus