Connect with us

Gaming / Multimédia

Shadow annonce son partenariat avec Razer

Published

on

La startup française Blade annonce aujourd’hui un partenariat avec Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, apportant un nouveau genre de technologie PC basée sur le cloud au Razer Phone. La technologie révolutionnaire Shadow de Blade permet d’avoir un accès complet à un PC Windows 10 sur de nombreux périphériques, incluant désormais le smartphone ultime de Razer pour le divertissement.

Les deux sociétés inaugurent leur partenariat au CES 2018 avec une démonstration de Shadow sur « Project Linda », un prototype d’ordinateur 13,3 pouces propulsé par le Razer Phone et fonctionnant sous Android. L’hybride Project Linda fournit une plateforme parfaite pour faire découvrir la technologie multiplateforme Shadow, en faisant fonctionner les jeux PC les plus gourmands sur le smartphone propulsé à 120Hz via l’application Shadow. Les visiteurs du salon peuvent se rendre au stand Razer au Las Vegas Convention Center, South Hall 1, #21000.

Shadow est utilisé par plus de 15 000 personnes en Europe depuis son lancement en novembre 2017. Les précommandes pour le service sont désormais ouvertes sur shadow.tech pour la Californie, avec une disponibilité complète dans le reste des Etats-Unis pour l’été 2018. Les visiteurs du CES peuvent visiter le stand Shadow au Sands Expo Hall G, #50614.

« Nous sommes fiers d’aider à promouvoir un service jeune et innovant comme Shadow, » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Leur technologie est impressionnante et peut délivrer un cloud computing de grande qualité et à faible latence aux gamers du monde entier. Cela pourrait bien être une grande avancée dans la popularisation de la puissance du PC sur différentes plateformes. »

Emmanuel Freund, co-fondateur et CEO de Blade, déclare : « Razer est un partenaire naturel pour nous en tant que marque engagée à montrer au monde que les gamers comptent. Ils cherchent en permanence à innover et ont quelques-uns des meilleurs designers du monde travaillant sur leurs périphériques. Comme nous, Razer est une société centrée sur sa communauté, qui est l’une des plus engagée du monde. »

Blade attend de Razer une encore plus grande intégration de Shadow sur le Razer Phone dans les mois à venir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Gaming / Multimédia

Paris Games Week 2018 : le rendez-vous du jeu vidéo du 26 au 30 octobre

Published

on

La 9ème édition de la Paris Games Week ouvrira ses portes à Paris Expo Porte de Versailles du 26 au 30 octobre prochains. Evénement incontournable pour tous les passionnés de jeux vidéo, le salon est devenu depuis sa création en 2010 le rendez-vous phare de tout l’écosystème vidéoludique. Pendant une semaine les communautés, les familles et les talents de l’industrie se retrouvent à la Porte de Versailles pour mettre en lumière l’incroyable foisonnement du secteur.

L’engouement pour la Paris Games Week est le reflet du formidable dynamisme d’un secteur porté par des talents qui innovent et se renouvellent sans cesse et par des communautés de passionnés toujours plus engagées. La Paris Games Week 2018, qui investira 80 000 m2répartis dans les halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo – Porte de Versailles, est la célébration de cette formidable richesse et regroupera pendant 5 jours tous ceux qui font battre le cœur du jeu vidéo.

Toutes les facettes du jeu vidéo réunies à la Paris Games Week

Pratique confidentielle à ses débuts, le jeu vidéo est aujourd’hui un loisir planétaire qui touche des millions de personnes : hommes, femmes, enfants, seniors, parents… En 2018 tout le monde joue ! La Paris Games Week 2018 sera la vitrine de toutes les pratiques vidéoludiques et d’un secteur qui s’engage pour un jeu vidéo plus inclusif. Un nombre record d’exposants seront présents pour représenter toutes les composantes du jeu vidéo. Communautés, familles, éditeurs, développeurs, écoles, accessoiristes, associations, cosplayeurs, esportifs, ils ont tous répondu présent pour faire de la Porte de Versailles la plus grande fête dédiée au 10ème art.

La recette qui a fait le succès du salon reste bien évidemment la même, il y en aura pour tous les goûts. Pendant les vacances de la Toussaint, la Paris Games Week sera le lieu pour tester toutes les nouveautés de fin d’année, qu’elles soient hardware, software ou accessoires. Grâce au talent des créateurs et à une génération de consoles exceptionnelle, le salon présentera en avant-première les sorties les plus attendues de 2019. Les éditeurs proposeront également de nombreuses animations pour tisser des liens toujours plus forts avec leurs communautés. A l’écoute des joueurs toute l’année, la Paris Games Week est l’opportunité pour l’industrie de leur rendre hommage et de célébrer ensemble la passion du jeu vidéo. Véritable spectacle qui fédère des supporteurs toujours plus nombreux, les compétitions d’Esports seront à nouveau à l’honneur avec un hall entièrement dédié. La Paris Games Week accueillera les meilleurs joueurs du monde, qui s’affronteront dans des finales de compétitions internationales.  Enfin, le salon proposera aux visiteurs de partir à la découverte d’univers vidéoludiques riches et variés. En allant à la rencontre aussi bien des studios français qu’africains, de la Paris Games Week Junior que des Silver Geeks, la Paris Games Week 2018 célèbre toutes les pratiques du jeu vidéo !

 

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Panne mondiale du réseau Instagram : retour progressif à la normale

Published

on

MISE A JOUR – INSTAGRAM EST DE RETOUR mais toujours pas d’explication pour le moment de la firme Américaine.

Depuis ce matin, les serveurs Instagram étaient indisponibles dans le monde entier. Le #InstagramDown est déjà en TT Monde. Instagram est utilisé quotidiennement par plus de 400 millions d’abonnés et ce n’est pas la première fois que les serveurs tombent. Il faut dire que ce réseau social a pris un essor considérable depuis son rachat par Facebook.

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Le jeu vidéo Forza Horizon 4 est disponible sur Xbox One et PC Windows 10

Published

on

Le grand jour est arrivé : Forza Horizon 4 est disponible maintenant dans le monde entier sur Xbox One et PC Windows 10. Les abonnées au Xbox Game Pass peuvent aussi jouer à l’édition Standard du jeu dès aujourd’hui. Ce service offre la liberté de découvrir plus de 100 grands jeux, dont les nouvelles sorties des studios Microsoft dès le jour de leur sortie mondiale.

Forza Horizon 4 est le point culminant de tout ce que le studio Playground a appris en six ans, à développer des jeux de course, et apporte un vent de renouveau sur la franchise.

Dans Forza Horizon 4, vivez au rythme des saisons dans un monde ouvert et partagé, au cœur de la Grande-Bretagne historique. Chaque semaine, les saisons changent et s’accompagnent de conditions de conduite sèches, humides ou enneigées ainsi que du contenu, du gameplay, des défis et des récompenses variés pour tous les joueurs à travers le monde ; et tout cela grâce au monde partagé.

Continue Reading