Home SHADOW annonce le lancement de Shadow PC in Browser

SHADOW annonce le lancement de Shadow PC in Browser

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

SHADOW, entreprise spécialisée dans le cloud computing et faisant partie de l’initiative Synfonium lancée par Octave Klaba, annonce la disponibilité en Early Access de Shadow PC in Browser à partir du 31 juillet pour les nouvelles offres. Dans le même temps, l’entreprise annonce la possibilité pour les abonnés actuels de passer à ces nouvelles offres annoncées en juin dernier.

Shadow PC in Browser est une version allégée de l’application Shadow PC. Cette innovation est une réelle avancée qui va offrir une plus grande flexibilité et une meilleure accessibilité à Shadow PC pour tous ses utilisateurs. Elle est conçue pour fournir les fonctionnalités essentiellesdont ils ont besoin pour une expérience optimale, instantanément et sans téléchargement.

Dans le même temps, tous les abonnés actuels aux offres Shadow PC standard (29,99 €/mois) et à l’Option Power (44,98 €/mois, commercialisées avant le 28 juin) pourront passer aux nouvelles offres sans aucune restriction à partir du 31 juillet, bénéficiant ainsi de cette nouvelle fonctionnalité. Pour rappel, la nouvelle offre Shadow PC permet de profiter de plus d’espace de stockage (512 Go), à l’instar de la nouvelle Option Power dotée en plus de 28 Go de RAM.

Shadow PC devient accessible n’importe où, à tout moment

La mise en place de Shadow PC in browser ouvre la possibilité d’utiliser Shadow PC de manière transparente sur des dizaines de nouveaux appareils sans besoin d’installer quoi que ce soit.

Pour cela, il suffit de souscrire aux nouvelles offres Shadow PC à partir de 32,99 euros par mois puis de taper « pc.shadow.tech » dans le navigateur pour démarrer Shadow PC depuis un simple onglet Chrome, Firefox ou Edge. Il sera notamment possible de lancer Shadow PC in browser sur une voiture connectée ou un réfrigérateur intelligent, même si SHADOW effectue encore des tests pour s’assurer de la compatibilité de tous les modèles.

Ajoutant simplicité et flexibilité, l’accès à Shadow PC depuis un navigateur ne permet pas de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de l’application Shadow PC, comme le montre le tableau ci-dessous. Pour profiter d’une expérience optimale, SHADOW recommande de privilégier les applications, dont la liste est disponible sur la page de Téléchargements officielle.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...