Connect with us

TÉLÉ-RÉALITÉ

Selon Angela Lorente, la télé-réalité ne représente plus la société actuelle et assure que tout est faux dans Les Marseillais

Publié

le

Angela Lorente était la directrice des castings de la téléréalité Loft Story et répondait aux questions de Sud Radio concernant le rapport rapport publié par le Haut Conseil à l’Egalité, les émissions de télé-réalité sont sexistes.

Angela Lorente explique : « J’étais au début de la télé-réalité. Je pense que j’ai changé beaucoup de choses dans la télé. J’ai mis à l’antenne par exemple, Loana qui n’était pas là parce qu’elle était bimbo mais pour sa personnalité. J’ai mis à l’antenne des gens très différents sur le Loft qui correspondaient à la société actuelle en 2001. Ça n’a rien à voir avec ce qu’on appelle la télé-réalité aujourd’hui, Les Marseillais, La Villa des coeurs brisés. »

Angela Lorente est très critique sur les candidat(e)s aujourd’hui : « Dans ces castings, il n’y a que ça, que des filles comme ça, des filles qui se font botoxer à 20 ans, que des garçons écervelés qui jouent aux idiots. Il faut changer ça, c’est clair. J’aimais bien provoquer, ça ne me gêne pas d’avoir des bimbos mais aujourd’hui le casting ne représente pas la jeunesse actuelle. Tous les garçons jouent aux idiots, les filles ont le même profil, il y a un problème par rapport au casting, à la production, il faut faire bouger les choses. »

Elle affirme que tout est faux dans Les Marseillais : « Avant c’était 3 jours de tournage pour un épisode, aujourd’hui en une demi-journée, ils font un épisode et demi. C’est normal en une demi-journée il ne se passe pas grand chose donc on dit ‘Embrassez celui là, fâche toi avec celle là’. C’est du fake, des objets qu’on dirige. La télé est en retard sur la société. »

Publicité

Dernières News

Tendance

Selon Angela Lorente, la télé-réalité ne représente plus la société actuelle et assure que tout est faux dans Les Marseillais