Connect with us

Sebastien Loeb se met aux NFT

Publié

le

leobhomm061013

Le champion Sébastien Loeb, 9 fois vainqueur du Championnat du Monde des Rallyes (WRC), a rejoint MyTVchain pour un avenir passionnant dans la démocratisation de l’univers du sport. Les fans de Rallye et de WRC peuvent maintenant se tourner vers MyTVchain et sa toute nouvelle marketplace pour collectionner des NFT légendaires.

MyTVchain est une plateforme Web 3.0 révolutionnaire qui allie technologie blockchain, une plateforme OTT, ainsi qu’une place de marché NFT – alimentée par un jeton BEP-20 appelé MYTV. Le projet a récemment annoncé le succès de leur vente privée s’élevant à 880k$.

Publicité

Sébastien Loeb est un pilote de rallye français, qui a longtemps roulé pour Citroën et est le pilote de rallye le plus titré de tous les temps. Il s’est récemment classé 2ème lors du Dakar 2022, et 1er lors du rallye de Monte Carlo. Ses réussites lui ont valu une réputation mondiale à la hauteur du potentiel de MyTVchain en tant que solution innovante dans l’écosystème sportif.

Les fans de Rallye et de WRC peuvent maintenant se tourner vers MyTVchain et sa toute nouvelle marketplace pour collectionner des NFT légendaires, et les vendre en quelques clics sur le marché secondaire de la plateforme.

Publicité

Ces cartes contiennent de magnifiques souvenirs des athlètes, des contenus autographiés en édition limitée – et peuvent prendre de la valeur au fur et à mesure que les athlètes performent et gagnent des médailles dans la vraie vie.

Rejoindre MyTVchain, c’est aussi faire partie de la vision « Fan2Earn ».
L’objectif de ce concept est de connecter les fans aux athlètes plus étroitement que jamais grâce à la technologie blockchain. Les athlètes sont financés par les fans qui achètent leurs NFT et les soutiennent dans les compétitions.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi