Scream VI : Ghostface, intégrera le Musée Grévin le 22 février prochain
Connect with us

Scream VI : Ghostface, intégrera le Musée Grévin le 22 février prochain

Publié

le

Scream VI : Ghostface, intégrera le Musée Grévin le 22 février prochain
×
ALERTE INFO

Le phénomène de Pop Culture mondial, Ghostface, intègrera le Musée Grévin, le 22 février prochain pour le plus grand plaisir des 800 000 visiteurs annuels. Imaginé par le scénariste Kévin Williamson, le tueur en série est apparu pour la première fois dans le film Scream, réalisé par Wes Craven en 1996.

Depuis, cinq films sont sortis au cinéma et Scream est devenu la plus grosse franchise d’horreur de tous les temps en France. Les films comptabilisent plus de 8,6 millions d’entrées rien que dans l’hexagone et ont généré plus de 730 millions de dollars de recettes dans le monde.

Le 8 mars prochain, Ghostface va frapper de nouveau sur grand écran dans Scream VI. Réalisé par Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin, les survivants des meurtres de Ghostface ont décidé de quitter Woodsboro pour commencer un nouveau chapitre. Courteney Cox reprend pour la sixième fois consécutive son rôle de Gale Weathers tandis que le phénomène Jenna Ortega et ses amis Melissa Barrera, Jasmin Savoy Brown et Mason Gooding reprennent tous leurs rôles du film précédent. Ce sixième volet signe également le retour d’Hayden Panettiere, dont le personnage de Kirby avait été introduit dans Scream 4.

En attendant de frissonner de peur et de vous accrocher à votre siège, le 8 mars, retrouvez Ghostface au Musée Grévin dès le 22 février.

Plus d'infos dans quelques instants sur stephanelarue.com.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend