Ce samedi, Thierry Ardisson, reçoit dans Salut les terriens :

Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, pour son ouvrage Laïcité, point ! co-écrit avec Jérémie Peltier (Ed. de l’Aube)

Jérôme Commandeur, comédien, que l’on retrouve dans son spectacle « Jérôme Commandeur tout en douceur » à partir du 17 janvier au Théâtre de la Gaîté Montparnasse, du mercredi au samedi à 21H et les samedis et dimanches à 17H

Smaïn, acteur, pour son livre Les pensées de Smaïn (Ed. Fortuna)

Chilla, artiste, pour son EP « Karma » sur lequel on retrouve le nouveau single « Aller sans retour ». Chilla a récemment sorti un titre inédit « #Balancetonporc » dont le clip a été tourné dans une association de défense de droit des femmes (FIT, une femme un toit) http://www.associationfit.org

Lilie Delahaie, coach de vie, pour son livre Osez faire confiance à votre intuition toujours disponible (Michel Lafon)

LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR Sami Nouri, couturier, a fui la guerre et l’oppression des talibans, traversé pays hostiles et épreuves douloureuses avant d’arriver en France. Tailleur virtuose, travailleur acharné, il a déjà travaillé pour les plus grandes maisons et est considéré à présent comme le jeune espoir de la mode française.

LA BATTLE DES IDÉES LE FEMINISME EN QUESTIONS Eugénie Bastié, éditorialiste au « Figaro », co-fondatrice de la Revue Limite, essayiste et Marlène Schiappa, débattent notamment de la Tribune du Monde sur la liberté d’importuner.

Retrouvez également le magnéto de « Blako ». En plateau, Thierry Ardisson est accompagné de Laurent Baffie, de Tom Villa et, pour cette douzième saison, le petit nouveau de la bande l’humoriste Alex Vizorek présente « les infos de Vizo ».