in

Salut les terriens de Thierry Ardisson: voici les invités du 27 janvier sur C8

Ce samedi, Thierry Ardisson, reçoit :
Michel Cymes, médecin et animateur, pour le documentaire « Hippocrate aux enfers », d’après le livre éponyme de Michel Cymes, présenté par Marie Drucker le mardi 30 janvier 2018 à 22h45 sur France 2.
Carole Rousseau, animatrice, pour l’émission « Safari Go ! » sur Gulli, tous les vendredis à 20h55, dont le quatrième numéro, diffusé le vendredi 2 février et la finale, le vendredi 9 février.
Adrien Quatennens, député France Insoumise de la 1ère circonscription du Nord et conseiller National du parti de Gauche.
Jean-François Zygel, musicien, réinvente au piano l’accompagnement de grandes chansons françaises dans son album « L’alchimiste », qui est actuellement disponible.
LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR
Étienne apportera son témoignage exceptionnel de la relation amoureuse qu’il vit avec Erena, sa Love doll, depuis plus de deux ans.

Retrouvez également le magnéto de « Blako ». En plateau, Thierry Ardisson est accompagné de Laurent Baffie, de Tom Villa et, pour cette douzième saison, le petit nouveau de la bande l’humoriste Alex Vizorek présente « les infos de Vizo ».

L’ex animateur du Mad Mag, Martial, tacle Ayem Nour et Aymeric Bonnery

Liam (Les Marseillais) dément avoir été placée en garde à vue “On m’a volé mes plaques”