Home Médias Roschdy Zem se confie sur son parcours atypique dans l’entretien de Laurent Delahousse « 20h30 le dimanche » ce dimanche
Médias

Roschdy Zem se confie sur son parcours atypique dans l’entretien de Laurent Delahousse « 20h30 le dimanche » ce dimanche

Partagez
Roschdy Zem se confie sur son parcours atypique dans l’entretien de Laurent Delahousse « 20h30 le dimanche » ce dimanche
Partagez

L’acteur qui incarnera Yves Montand à la rentrée revient sur son histoire familiale et son chemin vers le succès. Dans l’émission « 20h30 le dimanche » diffusée ce 22 juin sur France 2, il évoque également sa rencontre avec la danseuse étoile Amandine Albisson et son rôle dans le nouveau film de Martin Bourboulon.

Dans l’émission « 20h30 le dimanche », Roschdy Zem ouvre les portes de son univers personnel en revenant aux sources de sa jeunesse. L’acteur évoque son histoire familiale qu’il qualifie d’atypique et enrichissante, tout en parcourant les allées des puces de Clignancourt qui ont marqué ses premières années.

Un rôle d’actualité dans « 13 jours, 13 nuits »

L’interprète se trouve actuellement à l’affiche du long-métrage de Martin Bourboulon, où il endosse le costume du commandant Mohamed Bida. Ce personnage incarne un policier français qui a orchestré l’impressionnante évacuation de l’ambassade française à Kaboul lors du retour des talibans en 2021. Cette production cinématographique, attendue en salles le 27 juin, s’inspire de faits réels qui ont marqué l’actualité internationale récente.

L’émission révèle également une facette inattendue de l’acteur à travers sa rencontre avec Amandine Albisson, danseuse étoile de l’Opéra de Paris. Cette séquence permet aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du prestigieux Palais Garnier, créant un contraste saisissant entre l’univers athlétique de l’acteur et la grâce puissante de la ballerine.

Programmé pour incarner Yves Montand dans un projet à venir, Roschdy Zem continue de diversifier ses rôles tout en gardant un lien fort avec ses origines, comme en témoigne cet entretien intimiste diffusé ce dimanche soir sur France 2.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Charles Consigny prend les rênes d’une nouvelle chronique politique sur BFMTV

Le chroniqueur et avocat Charles Consigny animera à partir du 25 août...

Yves Camdeborde rejoint Les Grandes Gueules sur RMC à la rentrée

L’ex-juré de Masterchef intègre l’équipe des Grandes Gueules dès septembre sur RMC...

Laurence Pieau prend la direction du service people de Paris Match

La figure emblématique de la presse people, ancienne patronne de Closer, rejoint...

Mat Bastard de Skip the Use rejoint RTL2 pour animer une nouvelle émission rock

Le chanteur du groupe nordiste animera chaque semaine un rendez-vous dédié aux...