Rocky et Rocky II débarquent en 4K UHD pour la première fois

Rocky et Rocky II débarquent en 4K UHD pour la première fois
A LIRE AUSSI

Les deux premiers volets de la saga culte Rocky vont être disponibles pour la première fois en 4K Ultra HD Blu-ray dès le 8 mars prochain. Il s’agit d’une occasion unique de redécouvrir les exploits du boxeur Rocky Balboa sur grand écran, avec une qualité d’image et de son exceptionnelle.

Rocky et Rocky II font partie du coffret “Knockout Collection”, qui regroupe les quatre premiers films de la franchise, tous restaurés en 4K Dolby Vision sous la supervision de Stallone lui-même. Le coffret contient également les deux montages de Rocky IV, dont la version director’s cut inédite.


Rocky, sorti en 1976, est le film qui a révélé Stallone au monde entier. Il raconte l’histoire d’un boxeur amateur qui se voit offrir la chance de sa vie : affronter le champion du monde Apollo Creed. Le film a remporté trois Oscars, dont celui du meilleur film, et a lancé une saga qui compte aujourd’hui huit films.

Rocky II, sorti en 1979, est la suite directe du premier opus. Il suit Rocky dans sa nouvelle vie de célébrité, mais aussi dans sa revanche contre Apollo Creed, qui veut prouver qu’il est le meilleur. Le film a été un succès au box-office et a confirmé le talent de Stallone comme acteur et réalisateur.


A LIRE AUSSI

Si vous êtes amateurs de cinéma ou de sport, ne manquez pas cette opportunité de (re)voir ces deux chefs-d’œuvre du septième art en 4K UHD ! Vous pouvez précommander le coffret “Knockout Collection” sur Amazon ou attendre sa sortie officielle le 8 mars prochain.

Partagez :