Connect with us

Rihanna prêtera sa voix à la Schtroumpfette dans le prochain film d’animation « Les Schtroumpfs »

Publié

le

Rihanna prêtera sa voix à la Schtroumpfette dans le prochain film d'animation "Les Schtroumpfs"

Paramount Pictures a récemment annoncé que Rihanna prêterait sa voix à la Schtroumpfette dans le prochain film d’animation « Les Schtroumpfs ». De plus, la chanteuse créera un morceau exclusif pour le film et participera en tant que productrice. Le film est prévu pour une sortie dans les salles américaines en février 2025.

Rihanna, qui a précédemment travaillé sur la bande-originale de « Black Panther: Wakanda Forever », sera de retour dans le monde du cinéma. L’annonce a été faite lors d’une présentation de Paramount Pictures au CinemaCon de Las Vegas.

Publicité

La star a partagé son enthousiasme pour l’expérience d’enregistrement en disant : « Faire de l’animation est amusant pour moi. Habituellement, je suis impliquée dans tout ce qui concerne mon image… mais ici, c’était différent, je pouvais me détendre en pyjama pendant mon troisième trimestre de grossesse et jouer un personnage bleu coriace. »

Le film « Les Schtroumpfs » est co-réalisé par Chris Miller et Matt Landon et représente la quatrième adaptation cinématographique de la célèbre bande dessinée belge de Peyo, créée en 1958. Avant Rihanna, Katy Perry et Demi Lovato ont également incarné la Schtroumpfette dans les précédentes adaptations.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi