Connect with us

Rihanna est de nouveau enceinte et elle a fait sensation lors du SuperBowl

Publié

le

Rihanna est de nouveau enceinte et elle a fait sensation lors du SuperBowl

La chanteuse Rihanna a fait sensation lors de la mi-temps du Super Bowl le 12 février 2023 en montrant publiquement qu’elle attendait son deuxième enfant. C’est la première fois depuis 2016 que la star monte sur scène, et son représentant a confirmé la nouvelle à The Hollywood Reporter après le concert.

Rihanna a donné naissance à son premier enfant en mai 2022, et sa première grossesse avait été annoncée en janvier de la même année via des publications sur les réseaux sociaux. Les fans ont ainsi pu la voir, ventre arrondi, accompagnée d’A$AP Rocky dans les rues de New York.

Publicité

Lors de sa performance au Super Bowl, la chanteuse a laissé les spectateurs en émoi en dévoilant son ventre arrondi, confirmant ainsi les rumeurs persistantes. Les fans ont exprimé leur joie sur les réseaux sociaux, offrant ainsi une pluie de félicitations à l’artiste. C’est une excellente nouvelle pour la chanteuse qui avait pris une pause après la naissance de son premier enfant pour se consacrer à sa famille.

Cette nouvelle n’a pas manqué de faire la une des médias. De Variety à People en passant par E! News, tous ont rapporté l’annonce de la grossesse de la chanteuse.

Publicité

Cette grossesse survient après sept ans d’absence de la star sur scène, mais elle reste très présente sur les réseaux sociaux, partageant régulièrement des photos de ses tenues extravagantes. La chanteuse est également très active dans l’univers de la mode et a lancé récemment sa propre marque de cosmétiques.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi