Connect with us

Renaud répond à Romane Serda concernant la pension alimentaire « Je réfute la sous-évaluation suggérée »

Publié

le

1110x624 renaud romane serda se confie sur leur divorce 627b960f2a606

Romane Serda a parlé de la pension alimentaire que lui verse son ex-mari Renaud dans l’émission de Jordan De Luxe sur C8. Bien que la chanteuse ait précisé que le montant qu’elle recevait n’était pas une « misère », elle n’a toutefois pas dévoilée son montant mais la somme ne serait, visiblement pas assez élevée.

Elle a tout de même confié : « Non, c’était des deals entre avocats quoi. Moi, je n’étais pas là-dessus. Ce n’est pas qu’on me le reproche, mais mes amis me disent « quoi ? T’es dingue, tu pourrais demander un peu plus ! » »

Publicité

Renaud répond par l’intermédiaire de son avocat

C’est par le biais de son avocat que le chanteur Renaud répond à son ex femme : « Suite aux propos tenus par mon ex épouse Romane Serda dans l’émission « Chez Jordan » sur la chaine C8, j’aurai l’élégance de ne pas faire état du montant réel de la pension alimentaire versée pour l’éducation et le confort de mon fils. Cependant, je réfute fermement la sous-évaluation suggérée lors de cette émission.
Je tiens à préciser que je verse par ailleurs régulièrement, depuis le divorce, de larges compléments à la pension alimentaire négociée entre nos avocats, dès lors que mon ex épouse en fait la demande et que ces sommes peuvent être nécessaires au confort, au loisir et au bien-être de notre fils et de sa maman.
Non seulement je considère n’avoir jamais failli dans mon rôle de père sur ce sujet mais je réfute formellement tous les propos hasardeux tenu lors de cette émission par Madame Romane Serda. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi