in

Razer dévoile une caméra avec une lumière annulaire et un microphone certifié streamers

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs dévoile aujourd’hui des nouveautés pour sa gamme de produits d’enregistrement pour le streaming vidéo de qualité professionnelle : la caméra Razer Kiyo et le microphone Razer Seiren X.

Des retours venant de professionnels comme des streamers amateurs du monde entier ont aidé à revoir le matériel d’enregistrement de chez Razer, assurant de meilleures fonctionnalités, une plus grande facilité d’utilisation et un design contemporain.

La Razer Kiyo est la première caméra de bureau au monde équipée d’une lumière annulaire réglable. Cela permet une solution tout-en-un produisant à la fois une image et une lumière de qualité professionnelle et ce, sans accessoires externes. Les douze niveaux de luminosité permettent d’avoir la lumière idéale quel que soit l’environnement. Les streamers n’auront plus à devoir compenser avec des faibles lumières et une fréquence d’image réduites. Cela permet une sortie vidéo haute définition à 720p en 60 FPS (jusqu’à 1080p en 30 FPS).

La Razer Kiyo est compatible avec Open Broadcaster Software et XSplit.

Le Razer Seiren X est un micro à condensateur USB de qualité professionnelle qui propose le premier support de choc intégré au monde, pour une configuration professionnelle tout-en-un dans un format compact et portable. Il est équipé de capsules de condensation de 25 mm pour une meilleure sensibilité d’enregistrement. Le modèle de capteur cardioïde enregistre le son de manière plus précise et optimisée pour le streaming.

Un pied amovible rend le Razer Seiren X facilement transportable.

 Razer m’a invité pour tester des prototypes et c’était génial d’avoir leur point de vue sur l’équipement que j’utilise tous les jours, ” déclare Jericho, un des plus grands streamer et influenceur sur Twitch et YouTube. “Je me suis senti membre honoraire de l’équipe design en leur donnant des retours en amont, «  assure le streamer.

« Le streaming est devenu une partie intégrante de la communauté gaming, ” déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. “On s’est intéressé avec attention aux réels besoins des streamers, et nous avons créé des produits pour répondre à ces besoins. Il en résulte des produits qui offrent une qualité de streaming professionnelle tout en restant accessible aux nouveaux utilisateurs.

Prix :

Razer Kiyo : 109.99€
Razer Seiren X : 109.00€

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Voici le sommaire « 19h Le Dimanche » du 22 octobre présenté par Thomas Sotto

Christine Boutin annonce qu’elle met fin à sa carrière politique