Connect with us

Téléréalité

Quand le nom de Thibault Garcia est associé à Louis Vuitton mais il n’est pas égérie de la marque !

Published

on

Le candidat de téléréalité Thibault Garcia est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, repris par les médias, et le mot plagiat est même utilisé (sur Twitter) concernant l’utilisation d’un visuel d’un sac qui a été mis en avant sur son site de vente. Plagiat ou malheureuse maladresse ?

C’est le compte Twitter @BoummMinaj qui a relevé, le 20 juin dernier, un souci sur la photographie d’un sac ressemblant étrangement à du Louis Vuitton sur le site de vente du jeune candidat, puis relayé par le compte  le 20 juin.

Le Tweet est ICI

Un visuel effectivement assez troublant puisque la photographie du sac semble être en tout point la même mais avec, en plus, la marque de Thibault Gracia apposée par Photoshop ou autre logiciel de retouche photos.

A noter que la photo du sac en cuir Insolent a, visiblement, isparue du site internet de Thibault.

THIBAULT GARCIA SE DÉFEND SUR SNAPCHAT

Le jeune chef d’entreprise qui posséderait plusieurs sociétés si l’on en croit le site societe.com dont celle qui édite le site insolentparis.fr sur la prestigieuse Avenue des Champs-Élysées (une adresse de domiciliation, c’est légal) s’est défendu, depuis Dubaï, sur Snapchat au… réveil dans son lit et… torse nu, comme s’il était dans une émission de téléréalité alors que cela devrait tout de même être pris au sérieux, qu’il ait tort ou raison.

« Je reçois beaucoup de messages privés de gens qui sont déçus de moi. Très simplement je réponds à cette histoire de ‘plagiat’ de Louis Vuitton. Pour vous expliquer la petite histoire, c’est très simple, avec mon associé on a créé cette marque Insolent et justement être insolent c’est faire des trucs de fou. Donc on s’est dit on va s’inventer des collaborations… comme un sac Louis Vuitton Insolent, qu’on n’a absolument jamais vendu parce que c’était uniquement des montages pour mettre sur le site et faire style notre marque était vraiment insolente. »

Il ne nie pas avoir mis en avant un sac sur son site mais explique qu’il n’en a pas vendu un seul.

« On ne l’a jamais vendu, et d’ailleurs si quelqu’un peut me dire s’il a déjà reçu un sac Louis Vuitton de la marque Insolent. C’est impossible parce qu’on n’en a jamais fabriqué, jamais inventé et jamais envoyé du coup! Donc voilà, je tenais à ce que les choses soient claires ».

Mais la question se pose, pourquoi avoir mis ce sac sur le site ? La raison ?

Thibault compare les débuts de la très prestigieuse marque « DIOR » avec sa marque en expliquant sur Snapchat « Tu crois que Dior à un moment donné la première fois qu’il a lancé sa collection, ses tee-shirts à 500 euros, tu crois pas qu’il a commencé lui aussi ? Laisse-moi commencer, laisse-moi faire mon truc » tout en expliquant qu’il met les prix qu’il veut (il a raison, c’est son droit)

MAIS QUE PEUX PENSER VUITTON DE L’UTILISATION DE SA MARQUE ?

Thibault explique, donc, qu’il a « inventé des collaborations » mais est-ce vraiment légal si la marque n’a pas donné son aval ?

Dans sa vidéo sur Snapchat, le jeune homme explique « Si Louis Vuitton il devait m’attaquer, il m’aurait attaqué depuis longtemps (Sic) »… Mais peut-être que la marque n’avait, tout simplement pas encore vue..

Mais attention, peut-être que, finalement, Thibault Garcia avait demandé l’autorisation à la marque prestigieuse Vuitton d’utiliser le visuel du fameux sac pour y apposer sa marque « Insolent » mais aussi au photographe qui était chargé de le sublimer ? La question se pose également.

Si c’est le cas alors l’affaire est terminée, sinon pas sûr que Vuitton apprécie vraiment…

Nous avons contacté Thibault Garcia il y a plusieurs heures, concernant cette affaire de sac, mais il ne nous a toujours pas répondu.

Advertisement

Téléréalité

« La Villa : La bataille des couples » (TFX) : découvrez les premières images

Published

on

En République Dominicaine, dans un endroit paradisiaque, 8 couples connus ont choisi de tester leur amour et de réaliser le rêve de leur vie.

Qu’ils soient ensemble depuis peu ou depuis des années, ils sont tous persuadés que leurs sentiments sont solides et leur amour plus fort que tout !

Ils ont tous le même objectif : devenir le couple de l’année et remporter jusqu’à 50 000 euros.

Leur couple résistera-t-il à la compétition ? Ce qui les unit aujourd’hui leur permettra-t-il de rester soudés face à la pression des épreuves ? Réussiront- ils à renforcer leur amour grâce aux coachings de Lucie ?

Chaque couple démarrera l’aventure avec 10 bracelets d’une valeur de 5 000 euros chacun.

Chaque semaine, ils s’affronteront et testeront leur amour et la force de leur relation au cours de 2 épreuves : l’épreuve Pilier et l’épreuve Arena.

Pour chaque épreuve, le couple gagnant remportera une immunité et la possibilité de couper un bracelet au couple de son choix.
Pour le couple perdant, la sanction sera sans appel : il se verra retirer des bracelets et sera nominé pour la cérémonie des bracelets du vendredi. Dès lors qu’un couple n’a plus de bracelets, il quitte définitivement la compétition.

La cérémonie, animée par Christophe Beaugrand, se déroulera dans le Temple de l’Amour et sera un véritable moment clé qui viendra tout bouleverser !

C’est dans le Temple de l’Amour que les masques vont tomber, les alliances éclateront en plein jour et les couples règleront leurs comptes. Chacun devra voter contre l’un des nominés et les votes pourront tout remettre en question.

La cérémonie des bracelets sera aussi l’occasion pour les couples de revoir les images les plus fortes de la semaine, de régler leurs comptes et surtout de tenter de convaincre les autres qu’ils ont toujours leur place dans la compétition.

Seront-ils prêts à tout pour accéder au titre de meilleur couple ? La trahison se révèlera-t-elle la meilleure des stratégies ? Combien de bracelets seront définitivement coupés ?

Dans cette course à la victoire, ils pourront compter sur une aide précieuse : Lucie, la célèbre love coach.

Elle mettra tout en œuvre pour que chaque couple donne le meilleur de lui-même et que tous ressortent de cette aventure plus soudés et amoureux que jamais.

A partir du 16 juillet à 18h30 sur TFX

Continue Reading

Téléréalité

Quelles sont les candidates de télé-réalité qui sont célibataires en 2018 ?

Published

on

C’est la chaîne Youtube « Avant et après » qui dévoile la liste des candidates de télé-réalité qui sont célibataires…

Une liste qui devrait, toutefois, êtres très vite dépassés puisque, on le sait, les amours de certaines candidates vont vite, très vite, surtout quand il s’agit d’histoires arrangées justes pour… le buzz.

Continue Reading

Téléréalité

Un ancien candidat de Secret Story devient producteur et va lancer une télé réalité en 2019

Published

on

Zelko est l’un des plus célèbres jumeaux de la téléréalité depuis sa participation à Secret Story et le jeune homme va faire son grand retour mais pas comme candidat.

En effet Zelko a annoncé, sur Twitter, qu’il se lançait dans la production d’une nouvelle télé-réalité.

« Des 2019 lancement du tournage d’une nouvelle télé-réalité de surpassement, qui a pour but de faire perdre du poids. Rester connecté ! Tournage en région parisienne ! Cadre surréaliste. Les autres prods qui scénarise tout, vont comprendre c’est quoi du programme divertissant.

Je suis vraiment content après 8 années passées depuis mon incursion dans le monde de la télé de réalisé ma propre télé-réalité avec un concept encore jamais vu sur nos écrans.

Faire de la télé-réalité un trampoline de réussite, de joie et de surpassement et non de débilité ! On va faire quelque chose de unique qui limite et trash dans le concept mais qui rend les candidats entre eux glorifieux et encouragent pour notre ego, une autre approche dans la mise en scène des qualités d’une personne. Le monde actuel prend trace de ceci. »

 

Continue Reading