Connect with us

Téléréalité

Quand le nom de Thibault Garcia est associé à Louis Vuitton mais il n’est pas égérie de la marque !

Published

on

Le candidat de téléréalité Thibault Garcia est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, repris par les médias, et le mot plagiat est même utilisé (sur Twitter) concernant l’utilisation d’un visuel d’un sac qui a été mis en avant sur son site de vente. Plagiat ou malheureuse maladresse ?

C’est le compte Twitter @BoummMinaj qui a relevé, le 20 juin dernier, un souci sur la photographie d’un sac ressemblant étrangement à du Louis Vuitton sur le site de vente du jeune candidat, puis relayé par le compte  le 20 juin.

Le Tweet est ICI

Un visuel effectivement assez troublant puisque la photographie du sac semble être en tout point la même mais avec, en plus, la marque de Thibault Gracia apposée par Photoshop ou autre logiciel de retouche photos.

A noter que la photo du sac en cuir Insolent a, visiblement, isparue du site internet de Thibault.

THIBAULT GARCIA SE DÉFEND SUR SNAPCHAT

Le jeune chef d’entreprise qui posséderait plusieurs sociétés si l’on en croit le site societe.com dont celle qui édite le site insolentparis.fr sur la prestigieuse Avenue des Champs-Élysées (une adresse de domiciliation, c’est légal) s’est défendu, depuis Dubaï, sur Snapchat au… réveil dans son lit et… torse nu, comme s’il était dans une émission de téléréalité alors que cela devrait tout de même être pris au sérieux, qu’il ait tort ou raison.

« Je reçois beaucoup de messages privés de gens qui sont déçus de moi. Très simplement je réponds à cette histoire de ‘plagiat’ de Louis Vuitton. Pour vous expliquer la petite histoire, c’est très simple, avec mon associé on a créé cette marque Insolent et justement être insolent c’est faire des trucs de fou. Donc on s’est dit on va s’inventer des collaborations… comme un sac Louis Vuitton Insolent, qu’on n’a absolument jamais vendu parce que c’était uniquement des montages pour mettre sur le site et faire style notre marque était vraiment insolente. »

Il ne nie pas avoir mis en avant un sac sur son site mais explique qu’il n’en a pas vendu un seul.

« On ne l’a jamais vendu, et d’ailleurs si quelqu’un peut me dire s’il a déjà reçu un sac Louis Vuitton de la marque Insolent. C’est impossible parce qu’on n’en a jamais fabriqué, jamais inventé et jamais envoyé du coup! Donc voilà, je tenais à ce que les choses soient claires ».

Mais la question se pose, pourquoi avoir mis ce sac sur le site ? La raison ?

Thibault compare les débuts de la très prestigieuse marque « DIOR » avec sa marque en expliquant sur Snapchat « Tu crois que Dior à un moment donné la première fois qu’il a lancé sa collection, ses tee-shirts à 500 euros, tu crois pas qu’il a commencé lui aussi ? Laisse-moi commencer, laisse-moi faire mon truc » tout en expliquant qu’il met les prix qu’il veut (il a raison, c’est son droit)

MAIS QUE PEUX PENSER VUITTON DE L’UTILISATION DE SA MARQUE ?

Thibault explique, donc, qu’il a « inventé des collaborations » mais est-ce vraiment légal si la marque n’a pas donné son aval ?

Dans sa vidéo sur Snapchat, le jeune homme explique « Si Louis Vuitton il devait m’attaquer, il m’aurait attaqué depuis longtemps (Sic) »… Mais peut-être que la marque n’avait, tout simplement pas encore vue..

Mais attention, peut-être que, finalement, Thibault Garcia avait demandé l’autorisation à la marque prestigieuse Vuitton d’utiliser le visuel du fameux sac pour y apposer sa marque « Insolent » mais aussi au photographe qui était chargé de le sublimer ? La question se pose également.

Si c’est le cas alors l’affaire est terminée, sinon pas sûr que Vuitton apprécie vraiment…

Nous avons contacté Thibault Garcia il y a plusieurs heures, concernant cette affaire de sac, mais il ne nous a toujours pas répondu.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Téléréalité

Télé-réalité : découvrez les anciens métiers de 30 candidats

Published

on

Avant de passer leur temps devant des caméras de télévision, et, pour la plupart, vivre essentiellement des placements de produits, certains candidats avaient un métier avant d’être connu ! Voici les métiers qu’ils faisaient avant la notoriété et c’est moins… glamour selon le site Au Féminin !

  • Jessica Thivenin propriétaire d’un salon de beauté
  • Nikola Lozina courtier en assurance
  • Milla Jasmine tournait dans plusieurs clips vidéos de hip-hop et posait pour des magazines
  • Shanna Kress était danseuse
  • Coralie Porrovecchio était mannequin
  • Emilie Fiorelli ambulancière
  • Gaëlle danseuse en boîte de nuit
  • Emilie Nef-Naf propriétaire d’un salon de coiffure
  • Rémi Notta coach sportif
  • Nehuda était serveuse dans la restauration
  • Julien Tanti était plombier et barman
  • Stéphanie Durant étant serveuse en boîte de nuit
  • Vincent était barman
  • Sarah Fraisou encadre des patientes qui souhaitent faire de la chirurgie esthétique à l’étranger
  • Maddy était commerciale
  • Beverly était dans la vente
  • Mélanie Da Cruz était hôtesse de l’air
  • Aurélie Preston était esthéticienne
  • Marie Garet infirmière
  • Manon Van maquilleuse
  • Julie Ricci assistante dans une agence immobilière
  • Kim Glow était danseuse
  • Gabano était mannequin
  • Paga est DJ
  • Afida Turner était dans la chanson
  • Maéva Martinez était conseillère en communication
  • Sarah Lopez était mannequin
  • Vanessa Lawrens était mannequin
  • Barbara Lune était dans une école de théâtre puis s’est lancée dans la chanson

     

    Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

Téléréalité

Amélie Neten a (encore) fait une opération de chirurgie esthétique

Published

on

C’est la grande mode de la chirurgie esthétique et même les « anciennes » candidates de téléréalité ne se cachent plus pour montrer et raconter publiquement sur leurs changements physiques mêmes s’ils n’en ont absolument pas besoin. La dernière en date est Amélie Neten qui après une opération de réduction de sa poitrine en juin dernier, alors qu’elle avait eu une première opération pour… l’augmenter à succomber une nouvelle fois à une opération.

C’est sur Snapchat que la jeune femme a dévoilée qu’elle était retournée sur le « billard » tout en étant « trop contente » !

Amélie Neten explique : « Je vous en parle dans quelques jours. Je me suis fait faire une petite opération. Je suis trop contente. Je voulais juste vous dire que tout allait bien. »

Le suspens reste entier quant à savoir quelle partie de son corps a été retouchée… sans Photoshop (nous pensons au fessier) ! Ceci dit, Amélie n’est absolument pas la candidate qui enchaîne le plus les opérations esthétiques… et ce qui est rassurant c’est qu’elle a visiblement été opéré en France et non en Tunisie comme le font d’autre candidates juste pour des raisons pécuniaires pour la plupart.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

 

Continue Reading

Téléréalité

VIDÉO Coralie Porrovecchio fait semblant de boire du thé, elle réagit aux nombreuses critiques

Published

on

Coralie Porrovecchio a réagi sur Snapchat après les nombreuses remarques sur le thé qu’elle fait semblant de boire lors d’un placement de produit.

« Concernant mon thé de ce matin, j’ai jamais eu autant de RTs par rapport à ça… Alors, que vous vous imaginez bien… Ça fait plus d’un an que je travaille avec eux, les produits je les utilise ! Vous pensez bien que je suis pas assez c*nne pour poster une vidéo dans laquelle je fais semblant de boire du thé ! Non, en fait, la tasse elle était tellement chaude, parce que je le bois vraiment… Je suis encore même brûlée ici. Tous les placements de produits que je fais, je les utilise réellement… Même si je le buvais pas, je ferais au moins semblant de le boire ! Non, mais y’a quelque chose là-dedans ? C’est la première fois que je fais un démenti parce que, là, je trouve ça très très c*n ! »

Peut-être que la prochaine fois, Coralie Porrovecchio attendra avant de boire un thé supposé trop… chaud avant de tourner une vidéo pour un placement de produit, sauf si elle avait autre chose de plus intéressant à faire, ce serait peut-être un peu plus crédible ?!

CE QU’IL S’EST PASSE : 

C’est une vidéo « placement de produit » que Coralie Porrovecchio a posté sur son compte Snapchat qui choque les internautes et il faut bien avouer que la jeune femme fait très fort ! Nous connaissons les placements de produits qui ne sont pratiquement jamais testés par ces candidats, en tout cas le doute s’impose, mais Coralie Porrovecchio fait encore plus fort et là cela devient vraiment risible puisqu’elle fait carrément semblant de boire du thé, face caméra, en lançant « une dinguerie » ! Le liquide n’a, même pas été plus loin que le bord du verre ! Ridicule ! Elle ne sera, décidément jamais une vraie actrice à ce rythme-là ! Les vrais influenceurs vont apprécier !

 

Les internautes n’ont pas manqué de lâcher leurs petits commentaires : 

« Les pires c’est ceux qui achètent. Que du marketing… Tu payes le salaire de l’influenceur qui va te mentir et se foutre de ta gueule, tu payes pour qu’on se foute de ta gueule »

« Ptdrrr elles ont peur que le blanchiment disparaisse ou quoi ? »

« Le pire c’est qu’elle dit sur son snap ‘si je fais semblant de boire il est où le problème ?’ Mais, tu dis que c’est une dinguerie alors tu bois rien du tout, c’est du foutage de gueule ! »

« Une vraie comédienne, c’est une dingue ! »

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading