Connect with us

Téléréalité

Quand le nom de Thibault Garcia est associé à Louis Vuitton mais il n’est pas égérie de la marque !

Publié

le

Le candidat de téléréalité Thibault Garcia est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, repris par les médias, et le mot plagiat est même utilisé (sur Twitter) concernant l’utilisation d’un visuel d’un sac qui a été mis en avant sur son site de vente. Plagiat ou malheureuse maladresse ?

C’est le compte Twitter @BoummMinaj qui a relevé, le 20 juin dernier, un souci sur la photographie d’un sac ressemblant étrangement à du Louis Vuitton sur le site de vente du jeune candidat, puis relayé par le compte  le 20 juin.

Le Tweet est ICI

Un visuel effectivement assez troublant puisque la photographie du sac semble être en tout point la même mais avec, en plus, la marque de Thibault Gracia apposée par Photoshop ou autre logiciel de retouche photos.

A noter que la photo du sac en cuir Insolent a, visiblement, isparue du site internet de Thibault.

THIBAULT GARCIA SE DÉFEND SUR SNAPCHAT

Le jeune chef d’entreprise qui posséderait plusieurs sociétés si l’on en croit le site societe.com dont celle qui édite le site insolentparis.fr sur la prestigieuse Avenue des Champs-Élysées (une adresse de domiciliation, c’est légal) s’est défendu, depuis Dubaï, sur Snapchat au… réveil dans son lit et… torse nu, comme s’il était dans une émission de téléréalité alors que cela devrait tout de même être pris au sérieux, qu’il ait tort ou raison.

« Je reçois beaucoup de messages privés de gens qui sont déçus de moi. Très simplement je réponds à cette histoire de ‘plagiat’ de Louis Vuitton. Pour vous expliquer la petite histoire, c’est très simple, avec mon associé on a créé cette marque Insolent et justement être insolent c’est faire des trucs de fou. Donc on s’est dit on va s’inventer des collaborations… comme un sac Louis Vuitton Insolent, qu’on n’a absolument jamais vendu parce que c’était uniquement des montages pour mettre sur le site et faire style notre marque était vraiment insolente. »

Il ne nie pas avoir mis en avant un sac sur son site mais explique qu’il n’en a pas vendu un seul.

« On ne l’a jamais vendu, et d’ailleurs si quelqu’un peut me dire s’il a déjà reçu un sac Louis Vuitton de la marque Insolent. C’est impossible parce qu’on n’en a jamais fabriqué, jamais inventé et jamais envoyé du coup! Donc voilà, je tenais à ce que les choses soient claires ».

Mais la question se pose, pourquoi avoir mis ce sac sur le site ? La raison ?

Thibault compare les débuts de la très prestigieuse marque « DIOR » avec sa marque en expliquant sur Snapchat « Tu crois que Dior à un moment donné la première fois qu’il a lancé sa collection, ses tee-shirts à 500 euros, tu crois pas qu’il a commencé lui aussi ? Laisse-moi commencer, laisse-moi faire mon truc » tout en expliquant qu’il met les prix qu’il veut (il a raison, c’est son droit)

MAIS QUE PEUX PENSER VUITTON DE L’UTILISATION DE SA MARQUE ?

Thibault explique, donc, qu’il a « inventé des collaborations » mais est-ce vraiment légal si la marque n’a pas donné son aval ?

Dans sa vidéo sur Snapchat, le jeune homme explique « Si Louis Vuitton il devait m’attaquer, il m’aurait attaqué depuis longtemps (Sic) »… Mais peut-être que la marque n’avait, tout simplement pas encore vue..

Mais attention, peut-être que, finalement, Thibault Garcia avait demandé l’autorisation à la marque prestigieuse Vuitton d’utiliser le visuel du fameux sac pour y apposer sa marque « Insolent » mais aussi au photographe qui était chargé de le sublimer ? La question se pose également.

Si c’est le cas alors l’affaire est terminée, sinon pas sûr que Vuitton apprécie vraiment…

Nous avons contacté Thibault Garcia il y a plusieurs heures, concernant cette affaire de sac, mais il ne nous a toujours pas répondu.

Advertisement

Téléréalité

Eddy (Secret Story, Les Anges) : découvrez sa reconversion loin de la télé-réalité

Publié

le

Eddy était l’un des candidats les plus en vue de la téléréalité. Les téléspectateurs l’ont connu dans Secret Story puis a continué sa « carrière » dans Les Anges et dernièrement il animait une émission de téléréalité sur MTV.

Le jeune homme est toujours un peu présent à la télévision mais loin des fausses bagarres des candidats devant les caméras en téléréalité puisqu’il est l’un des envoyés spéciaux, ce dimanche, sur le tapis rouge des MTV EMA 2018 avec Hédia Charni à Bilbao en Espagne et diffusé sur MTV Hits.

Mais en dehors de cela, que devient-il ? Il l’explique lors d’une interview sur Télé-Loisirs : « On m’a rappelé pour Les Anges et La villa. Je ne veux plus faire ça. Si c’est un nouveau concept, pourquoi pas, sinon si c’est pour refaire ce que j’ai déjà fait, non merci ! J’ai ouvert une maison d’hôte sur Bordeaux d’un hectare. Je m’en occupe avec deux potes. On reçoit, on accueille, on fait le ménage. J’ai une vie plus saine.« 

Lire la suite

Téléréalité

Kim Glow a été touchée par le Saint Esprit et c’est elle qui le dit !

Publié

le

La candidate de téléréalité Kim Glow a changé et c’est plutôt très étonnant ! En effet la jeune femme qui a fait de son corps avantageux un outil de promotion, a fait un choix pour le moins surprenant, puisqu’elle affirme être devenue chrétienne évangélique.

Kim Glow explique qu’elle en a fini avec cet « ennemi » qui lui a « fait croire pendant des années que je n’étais bonne qu’à montrer mes fesses, que sans ça je perdrais tout… Le seigneur a entendu mon appel sincère et il m’a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un coeur énorme et qu’il va se servir de moi, de ma notoriété.

Elle continue : « Je sais que je vais subir beaucoup d’attaques mais j’ai derrière une église solide… Peu importe le passé, l’essentiel est de se repentir d’un coeur sincère le jour venu. Je vous expliquerai comment j’ai été touché par le Saint Esprit et quand le moment sera venu. Le seigneur pourra parler à travers moi… préparez-vous ! Alors oui je suis sur le chemin, oui personne n’est parfait, oui je fais la promotion d’une machine de sport où je montre mes fesses. Ben maintenant c’est pour le travail, avant c’était tous les jours pour le plaisir »…

Décidément, Kim Glow nous étonnera toujours…

Lire la suite

Téléréalité

L’Ile de la tentation va faire son grand retour, le casting est ouvert !

Publié

le

C’est l’une des bonnes nouvelles du jour pour les fans de téléréalité ! L’Île de la tentation est de retour ! L’émission devrait être diffusée sur W9. Le casting est dos et déjà ouvert en espèrant que la production ne choisisse pas que des candidats de téléréalité que nous avons déjà vus et revus.

L’Île de la tentation est une émission de télévision française de téléréalité diffusée sur TF1 du 6 juillet 2002 au 26 août 2008, produite par GLEM et présentée par Stéphane Bouillaud (2002-2004) puis par Céline Géraud (2005-2008). Après deux ans d’absence, l’émission est de retour sur Virgin 17 pour une huitième saison diffusée entre le 29 avril 2010 et le 18 juin 2010, présentée par Laurent Fontaine et produite par Endemol France.

Lire la suite


Dernières News

MédiasIl y a 7 heures

Cyril Hanouna veut être le porte parole des gilets Jaunes à la télévision

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Ce mardi 20 novembre, Cyril Hanouna recevait trois gilets jaunes sur le plateau de Touche pas à mon poste...

C'est dit !Il y a 9 heures

Iris Mittenaere : « Dans Danse avec les stars, il n’y a pas de trucage »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ C’est sur France Bleu que la candidate de Danse avec les stars, Iris Mittenaere, est revenue sur les rumeurs...

VIDEOSIl y a 9 heures

VIDÉO TPMP : Des gilets Jaunes étaient en plateau avec Cyril Hanouna, voici ce qui a été dit !

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Depuis plusieurs jours, les gilets Jaunes protestent contre le gouvernement en bloquant, notamment,  les routes de France et l’animateur...

Vidéos ClipsIl y a 10 heures

Mafia Spartiate : voici le nouveau clip « La Vie D’ma Mère »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Mafia Spartiate présente « La Vie D’ma Mère », nouveau single extrait de leur premier album « 7 Vie Là », disponible le 7 décembre. Dalsim et Desko...

Séries TVIl y a 10 heures

CANNESERIES : voici l’affiche de l’édition 2019

Du 5 au 10 avril 2019, CANNESERIES, le Festival International des Séries de Cannes, lance sa deuxième édition, en parallèle...

Sélection de la rédactionIl y a 10 heures

Lancement du « César des Lycéens »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma s’associent pour créer le...

MédiasIl y a 10 heures

TMC va consacrer un documentaire sur Soprano début décembre

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ « Je m’appelle Saïd, mais vous me connaissez mieux sous le nom de Soprano. Rien ne prédestinait le fils d’immigrés...

MédiasIl y a 10 heures

Prime spécial Jeff Panacloc et Jean-Marc le 8 décembre sur TF1

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Un air de Noël soufflait dans les couloirs de TF1 ce lundi 12 novembre… Sapin, guirlandes, cookies, bougies :...

France et MondeIl y a 10 heures

Exposition précoce des enfants aux écrans : le Sénat a adopté la proposition de loi en première lecture

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Le Sénat a adopté, par 333 voix contre 2, en première lecture, la proposition de loi visant à lutter...

MusiqueIl y a 12 heures

VIDÉO Le chanteur Matt Pokora annonce son grand retour avec une tournée

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Après de très longs mois d’absence, le chanteur Matt Pokora annonce, sur les réseaux sociaux, son grand retour avec...

Advertisement

Vidéos

Les + lus