in

PZK de retour avec une nouvelle mixtape « Le Before La Galva » le 26 novembre

, PZK de retour avec une nouvelle mixtape « Le Before La Galva » le 26 novembre, Stéphane Larue

Revenir après presque 10 ans d’absence est un vrai challenge pour KBC, JLB et OLF les 3 membres de PZK. Remettre les compteurs à zéro. Relancer les algos. Revoir les bases ! D’où la sortie de cette « mixtape » plutôt qu’un album ou un EP, synonyme de restart, de renouveau, de création.

Oui, c’est peut être la suite d’un très gros succès ; la suite d’une superbe époque, d’une incroyable chance de 6 années à kiffer, 6 années de teufs, de studio, de shows, de hits, peut être même selon les dires de certains, des classiques ?

En faisant cette tape comme si c’était leurs premiers sons, avec la même énergie, la même fougue qu’à leurs débuts, PZK montre une nouvelle facette de leur univers. Et ne vous inquiétez pas le PZK d’avant est toujours là ! Dîtes vous que si c’est « Le Before », il reste la vraie Galva, ainsi que l’After !

L’amitié et la musique forment un cocktail détonnant

C’est pour ça que 3 potes d’enfance décident de former le groupe PZK. Avec une musique alliant électro-pop et hip hop, PZK voit le jour en 2005

L’année 2009 marque l’explosion du groupe. Leur premier single « Les filles adorent » est un tube et les révèle au grand public. Avec Big Ali, et Dogg SoSo, ils participent au single de Fatal Bazooka , Ce Matin Va être Une Pure Soirée, qui remporte un fort succès en France et à l’étranger.

En 2011, ils rejoignent le label Freaks et sortent un second album « La Loi de la Jungle » qui remportera lui aussi un très large succès avec notamment le hit « Chuis Bo! », qui compte presque 8M de streams sur Spotify et 48M de vues sur Youtube et un clip réalisé par Tony Truand avec en guest star Michael Youn & Isabelle Funaro.

Après une pause de quelques années et des aventures musicales variées pour chacun des membres du groupe, les PZK sont de retour en 2021 avec leur mixtape « Le Before La Galva ».

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, L’acteur Christian Clavier recevra le Prix d’Honneur du Festival Napoléon ce dimanche 5 décembre à Paris, Stéphane Larue

L’acteur Christian Clavier recevra le Prix d’Honneur du Festival Napoléon ce dimanche 5 décembre à Paris

, George Michael : TMC consacrera un documentaire sur la star mercredi 22 décembre en ^rime Time, Stéphane Larue

George Michael : TMC consacrera un documentaire sur la star mercredi 22 décembre en ^rime Time