Connect with us

Téléréalité

Prostitution en télé-réalité : Maéva Anissa révèle somme folle qu’on lui a proposée et qu’elle a refusée

Published

on

La prostitution dans le monde de la téléréalité fait encore parler sur les réseaux sociaux et après les dernières révélations d’Aurélie Dotremont qui a affirmé avoir refusé la somme de 10 000 euros pour passer une nuit avec un Saoudien, c’est, Maeva Annissa, candidate de téléréalité (et ex-chroniqueuse du Mag de NRJ12) de faire des révélations.

En effet sur Twitter, Maeva affirmee, tout en faisant un teasing sur la sortie du livre qu’elle prépare, qu’on lui a proposé une énorme somme pour passer des moments avec un homme :

« Une maquerelle à l’époque m’a emmené à Cannes m’a présenté un prince saoudien aux yeux verts il était pas mal il me proposait de venir tout les mois et me payer 30 000e pour faire ce qu’il veut de moi pendant 1 semaine. Je raconterai tout dans mon livre qui sortira un jour. »

Une somme et surtout une proposition qu’elle a évidement refusée. 

Advertisement

Téléréalité

« La Villa : La bataille des couples » (TFX) : découvrez les premières images

Published

on

En République Dominicaine, dans un endroit paradisiaque, 8 couples connus ont choisi de tester leur amour et de réaliser le rêve de leur vie.

Qu’ils soient ensemble depuis peu ou depuis des années, ils sont tous persuadés que leurs sentiments sont solides et leur amour plus fort que tout !

Ils ont tous le même objectif : devenir le couple de l’année et remporter jusqu’à 50 000 euros.

Leur couple résistera-t-il à la compétition ? Ce qui les unit aujourd’hui leur permettra-t-il de rester soudés face à la pression des épreuves ? Réussiront- ils à renforcer leur amour grâce aux coachings de Lucie ?

Chaque couple démarrera l’aventure avec 10 bracelets d’une valeur de 5 000 euros chacun.

Chaque semaine, ils s’affronteront et testeront leur amour et la force de leur relation au cours de 2 épreuves : l’épreuve Pilier et l’épreuve Arena.

Pour chaque épreuve, le couple gagnant remportera une immunité et la possibilité de couper un bracelet au couple de son choix.
Pour le couple perdant, la sanction sera sans appel : il se verra retirer des bracelets et sera nominé pour la cérémonie des bracelets du vendredi. Dès lors qu’un couple n’a plus de bracelets, il quitte définitivement la compétition.

La cérémonie, animée par Christophe Beaugrand, se déroulera dans le Temple de l’Amour et sera un véritable moment clé qui viendra tout bouleverser !

C’est dans le Temple de l’Amour que les masques vont tomber, les alliances éclateront en plein jour et les couples règleront leurs comptes. Chacun devra voter contre l’un des nominés et les votes pourront tout remettre en question.

La cérémonie des bracelets sera aussi l’occasion pour les couples de revoir les images les plus fortes de la semaine, de régler leurs comptes et surtout de tenter de convaincre les autres qu’ils ont toujours leur place dans la compétition.

Seront-ils prêts à tout pour accéder au titre de meilleur couple ? La trahison se révèlera-t-elle la meilleure des stratégies ? Combien de bracelets seront définitivement coupés ?

Dans cette course à la victoire, ils pourront compter sur une aide précieuse : Lucie, la célèbre love coach.

Elle mettra tout en œuvre pour que chaque couple donne le meilleur de lui-même et que tous ressortent de cette aventure plus soudés et amoureux que jamais.

A partir du 16 juillet à 18h30 sur TFX

Continue Reading

Téléréalité

Quelles sont les candidates de télé-réalité qui sont célibataires en 2018 ?

Published

on

C’est la chaîne Youtube « Avant et après » qui dévoile la liste des candidates de télé-réalité qui sont célibataires…

Une liste qui devrait, toutefois, êtres très vite dépassés puisque, on le sait, les amours de certaines candidates vont vite, très vite, surtout quand il s’agit d’histoires arrangées justes pour… le buzz.

Continue Reading

Téléréalité

Un ancien candidat de Secret Story devient producteur et va lancer une télé réalité en 2019

Published

on

Zelko est l’un des plus célèbres jumeaux de la téléréalité depuis sa participation à Secret Story et le jeune homme va faire son grand retour mais pas comme candidat.

En effet Zelko a annoncé, sur Twitter, qu’il se lançait dans la production d’une nouvelle télé-réalité.

« Des 2019 lancement du tournage d’une nouvelle télé-réalité de surpassement, qui a pour but de faire perdre du poids. Rester connecté ! Tournage en région parisienne ! Cadre surréaliste. Les autres prods qui scénarise tout, vont comprendre c’est quoi du programme divertissant.

Je suis vraiment content après 8 années passées depuis mon incursion dans le monde de la télé de réalisé ma propre télé-réalité avec un concept encore jamais vu sur nos écrans.

Faire de la télé-réalité un trampoline de réussite, de joie et de surpassement et non de débilité ! On va faire quelque chose de unique qui limite et trash dans le concept mais qui rend les candidats entre eux glorifieux et encouragent pour notre ego, une autre approche dans la mise en scène des qualités d’une personne. Le monde actuel prend trace de ceci. »

 

Continue Reading