Connect with us

GAMING / MULTIMÉDIA

PoKerStars s’associe avec le streameur Gotaga

Publié

le

Juste après avoir annoncé ses retrouvailles avec Neymar Jr, PokerStars, le plus grand site de poker en ligne du monde, a encore élargi sa famille avec l’ajout de la star française du e-sport, Gotaga.

Neymar Jr a été le premier à accueillir son ami et le plus célèbre streamer français de e-sport et de jeu au sein du Team PokerStars. L’icône mondiale de football a en effet annoncé avec enthousiasme le nouveau partenariat entre PokerStars et Gotaga sur ses réseaux sociaux vendredi 18 décembre.

Tout au long de l’année 2021, les fans de Gotaga pourront s’attendre à voir des tournois et des freerolls PokerStars exclusifs, à recevoir des cadeaux et découvrir des contenus passionnants avec des invités de renom, dont un autre streamer, Doigby.

Pour célébrer l’arrivée de Gotaga au sein du Team PokerStars, Neymar Jr a défié la star française dans un combat spécial Team Neymar (aux côtés d’Hen1,Artcsgo,Yuurih et aakkari) vs Team Gotaga (avec Doigby, zywoo, Vitality_apEX,  shoxCSGO) diffusé en streaming sur la chaîne Twitch de Gotaga lundi 21 décembre à 19h30. Au cours de la soirée, les fans ont pu voir la paire s’affronter tout en jouant à divers jeux, dont un tournoi* de poker avec un buy-in de 1 000 euros. A l’issue  de ce stream qui a comptabilisé environ 2,4 millions de vues, c’est l’équipe de Gotaga qui est sortie victorieuse !

Pour plus de stimulation, un freeroll spécial a été proposé sur PokerStars.fr le soir même et a réuni 3 727 joueurs. La communauté PokerStars a rivalisé pour avoir la chance de jouer contre Neymar Jr et Gotaga lors du buy-in de 1 000 € qui avait lieu plus tard dans la soirée.

Publicité

Dernières News

Tendance

PoKerStars s’associe avec le streameur Gotaga