PIHPOH : Après être passé du métro à l’Olympia, il revient avec le clip « Parisienne » (vidéo)

PIHPOH : Après être passé du métro à l'Olympia, il revient avec le clip "Parisienne" (vidéo)
A LIRE AUSSI

PIHPOH, est une jeune artiste à l’histoire originale et inspirante. En effet, PIHPOH est passé des couloirs du métro qu’il a arpentés pendant plus d’un an, à l’Olympia en 2018

Fort de son succès déjà grandissant à l’Olympia, et de l’accueil chaleureux que lui réserve le public, le chanteur s’est plus récemment distingué avec sa reprise de « Je m’voyais déjà » de Charles Aznavour.

Aujourd’hui, il signe son retour avec « Parisienne », son nouveau single au refrain qui colle à la tête, dans lequel il démontre un flow entraînant et maîtrisé sur un beat dansant. Ce titre est soutenu par un clip, qui traduit parfaitement la double lecture du morceau.

Avec « Parisienne », on sent la fraicheur et l’exaltation de PIHPOH, le jeune homme nous prenant et nous surprenant dans son voyage.

Avec ce single, PIHPOH annonce d’ores et déjà « Césure », un nouvel EP très intime à venir dans les prochains mois… Un EP guidé par sa spontanéité, Pierre Enderlen composant comme il vit, avec enthousiasme et excitation.

A LIRE AUSSI

Ce nouveau projet devrait d’ailleurs être l’occasion pour le jeune artiste d’effectuer son retour sur scène. Artiste authentique et complet, aux influences éclectiques (Seu Jorge, Lomepal, Jacques Brel, Césaria Evora…), PIHPOH est en effet un artiste de live avant tout !

Il a parcouru La France avec les premières parties de Claudio CapéoGaël FayeIAM ou Orelsan, mais également avec les Eurockéennes de Belfort ou les Solidays. Cependant, sa prestance et son élan ne laissant personne indifférent, les concerts et tournées de PIHPOH ont dépassé nos frontières, celui-ci étant également passé par le Maroc, le Brésil, la Colombie ou le Kurdistan d’Irak…

PIHPOH - Parisienne (Clip officiel)
Partagez :