By La rédaction SPECTACLES 2 Min de lecture

Le 29 juin prochain, Pierre-Jean Chalençon fera sa révolution au cabaret Oh! César Paris. Connu pour être l’un des plus grands collectionneurs d’objets liés à napoléon, Pierre-Jean se fait remarquer par le grand public dans l’émission « Affaire Conclue » sur France 2. Pierre-Jean Chalençon est un personnage de représentation qui a toujours aimé faire la fête et se donner en spectacle, quitte à déranger les âmes sensibles avec son franc-parler. Tout jeune, c’est Charles Trenet qui lui donne le goût de la scène et des chansons, le fou chantant avait vu aussi de la folie en lui.



Cette folie, il la fera éclater lors de sa soirée d’anniversaire le 29 juin 2022 sur la scène du cabaret Oh! César Paris. Fan des années 80, il sera entouré de ses amis chanteurs pour un moment de partage sur scène et dans la salle de manière animée comme pouvait le faire Jean-Marie rivière à l’Alcazar.

Pour que la fête soit pleine, cette soirée ne sera pas privée et encore moins clandestine, elle sera ouverte à tous. Une heure trente de revue dans laquelle Pierre-Jean Chalençon partagera la scène avec ses amis chanteurs et humoristes. Une vraie révolution pour lui qui se donnera en spectacle comme toujours, mais sur scène pour la première fois. Il interprétera 3 de ses chansons entouré par les danseurs et danseuses du cabaret.

Partagez cet article

A lire, à voir également

L’ancien diplomate américain Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

Henry Kissinger, l'ancien secrétaire d'État américain, est décédé à l'âge de 100 ans le 29 novembre 2023. Il est mort

La rédaction By La rédaction