Connect with us

PHOTOS

PHOTO Natasha St-Pier apparaît sans filtre : « Instagram n’est pas la vrai vie »

Publié

le

Il faut bien avouer que la plupart des gens usent et abusent des filtres sur Instagram pour diverses raisons, comme pour faire plus jeune, se rendre plus joli(e), effacer des « imperfections » et forcément cela ne reflète plus vraiment la réalité de la vie de tous les jours.

La chanteuse Natasha St-Pier a décidé de parler de cette mode des filtres en s’affichant sans aucun artifice et elle accompagne cela avec un message réaliste.

« Aujourd’hui j’avais envie de partager ma tête avec et sans filtre. (C’est un bon matin tout de même je ne l’aurais pas fait hier). Instagram n’est pas la vrai vie. Et aujourd’hui je vous propose d’aller vous balader avec votre vrai tête. De rencontrer de vrais gens et d’avoir des vrais conversations.

On a tendance à oublier la beauté des vrais moments. Pour sublimer la beauté physique il y aura toujours des astuces, mais la beauté intérieur doit se construire dans la « vrai vie » et en vieillissant j’espère surtout devenir une belle vieille dame.

C’est à dire douce, inspirante, sage et aimante. Au cas où vous voulez embellir un peu vos vrai moments, mon filtre préféré c’est #clarendon et vous?« 

Publicité

Dernières News

Tendance

PHOTO Natasha St-Pier apparaît sans filtre : "Instagram n’est pas la vrai vie"