Connect with us

Gaming / Multimédia

PES 2019 : Le Data Pack 5.0 est désormais disponible !

Publié

le

Plus de 60 visages mis à jour, des mises à jour de tenues et de nouvelles vignettes

Konami annonce que le Data Pack 5.0 pour PES 2019 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation®4, Xbox One™ et sur PC via STEAM.

Le Data Pack 5.0 comprend la mise à jour de nombreux visages de joueurs dont ceux du milieu de terrain Belge Radja Nainggolan, du joueur Ghanéen Kevin-Prince Boateng et du meneur de jeu Allemand İlkay Gündoğan.

Les mises à jour régulières de PES 2019 assurent le maintien du haut niveau de fidélité graphique de la série, et le Data Pack 5.0 continue sur cette lancée avec la mise à jour des visages de Samir Handanovic, Samuel Umtiti, Hakim Ziyech, Jack Grealish, Sergio Reguilón, Ethan Ampadu et de l’étoile montante de la Ligue 1 Moussa Diaby.

D’autres stars du jeu telles que Luis Suarez, Ivan Rakitic et Arturo Vidal ont reçu des améliorations graphiques mineures.

En complément, le Data Pack 5.0 comprend des mises à jour de plusieurs tenues dont celles des équipes nationales d’Argentine et de Colombie et du FC Schalke 04, ainsi que des mises à jour de vignettes de joueurs.

PES 2019 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation®4, Xbox One™, PC via Steam, Google Play et sur App Store. PES 2019 est disponible dans deux éditions physiques. L’Édition Standard avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho et l’ambassadeur local Radamel Falcao, et David Beckham pour l’Édition Spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permet aux fans de débloquer des bonusmyClub. Une Édition Légende est également disponible en version dématérialisée et comprend encore plus de contenu myClub !

Les + lus