By La rédaction DIVERTISSEMENTS 2 Min de lecture

Le Paris Fan Festival annonce son retour pour une 3ème édition au parc des expositions de la Porte de Versailles les 27 et 28 avril 2024. De Star Wars à Harry Potter, le festival promet une expérience riche en univers de la pop culture.

Le Paris Fan Festival, après une deuxième édition réussie qui a attiré 27 000 visiteurs et des centaines d’artistes, revient pour une troisième édition. Les fans de pop culture ont rendez-vous les 27 et 28 avril 2024 au parc des expositions de la Porte de Versailles. Le festival promet de réunir une fois de plus les univers emblématiques de la pop culture, de Star Wars à Harry Potter, en passant par les superhéros de Marvel et les personnages de mangas japonais.



Une expérience immersive pour tous les fans

Le Paris Fan Festival se positionne comme l’événement incontournable pour tous les fans de pop culture. Le festival proposera quatre scènes de spectacles, un village extérieur et des dizaines d’activités allant de l’exposition à des expériences immersives. Des personnalités telles que Teri Hatcher, Charisma Carpenter, James Marsters, Garth Ennis et Timothy Zahn ont déjà marqué de leur présence les éditions précédentes, et les organisateurs promettent des rencontres tout aussi magiques et inoubliables pour l’édition à venir.

Une plateforme pour les industries créatives

Le festival ne se limite pas à l’expérience des fans. Il sert également de plateforme pour les industries créatives, avec une journée dédiée aux professionnels. Plus de 300 artistes et professionnels, français et internationaux, seront présents pour discuter de sujets aussi variés que l’intelligence artificielle et le streaming.

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Kofs annonce son nouvel album « Après Minuit » et dévoile le clip « Algérien fâché #2 »

Kofs, le rappeur originaire d'Air Bel à Marseille, revient en force avec l'annonce de son nouvel album intitulé "Après Minuit",

La rédaction By La rédaction